2020-12-19,20:13
Note de ce sujet :
Un état d'Amérique dans lequel ...
|
2020-12-19,21:24
Un compliment de la part du grand maître : j'en rougis derrière mon écran !!!
c'est pas avec ça qu'on va trouver le trésor de l'aventurier mais au moins on rigole ;-)
2020-12-19,21:56
Citation :Les Aventures de Jules Verne sont appréciées dans le Maryland Mais en fait c'était Ceyland, une autre licence poétique sans doute ![]()
2020-12-21,12:58
Bon j'ai décidé de retiré mon Louisiane qui n'était pas parfait,
Pour laisser un challenger prendre la relève... A vous de jouer ![]()
Redeye63
(2020-12-21,12:58)Redeye63 a écrit : Bon j'ai décidé de retiré mon Louisiane qui n'était pas parfait, J'ai fait pire avec le Massachusetts mais un défi est un défi ^^ Et puis c'est difficile de passer après la connectique Hutt ![]() Alors pour la Louisiane : Citation :Il y a de très jolies filles en Louisiane
2020-12-21,14:20
Avec ce jeu sur les états d'Amérique, est-on bien dans ce que MV appellait les "jeux de mots à la Maurice Biraud" ?
2020-12-21,14:41
(2020-12-21,14:20)leuc a écrit : Avec ce jeu sur les états d'Amérique, est-on bien dans ce que MV appellait les "jeux de mots à la Maurice Biraud" ? Non les jeux de mots à la Maurice Biraud ce sont plutôt des jeux de mots à 2 balles, qui sont vulgaires, tirés par les cheveux ou qui sentent la sueur. Quand c'est plus recherché, plus élégant on arrive dans le domaine des homophonies. Citation :' L EUSSES TU CRU QUE TRAITS ETAIENT LA PEINTS?' Massachussets / Met ses chaussettes c'est du Maurice Biraud. Louisiane / Lou, Izzie, Anne juste au-dessus c'est une homophonie.
Bilan dans tous ses états
33 états au défi relevé. 8 d'entre eux sont perfectibles ( homophonie pas pure mais sans garantie de pouvoir faire mieux ) 17 états restent sauvages car inexplorés à date. Le défi est particulièrement ardu Pas de transmission du Covid en Alaska, cet état d'Amérique qui isola ce cas.
2020-12-21,15:18
(2020-12-21,14:48)lolo34 a écrit : Pas de transmission du Covid en Alaska, Sauf que ça fait ola - ska et non pas ala - ska ![]() Je viens de travailler sur cet état justement : Citation :Les styles musicaux sont nombreux en Alaska |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|