Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'énigme du Club
Hello,

Pour ceux qui veulent se détendre entre deux intenses séances de réflexion sur l'énigme 16, je peux vous proposer un challenge plus léger. J'écris de temps en temps des énigmes en ligne (comme celle de "Loft Stoury" que certains ici ont faite), et certains sont mises en ligne sur le site Mystery and Lock. La dernière énigme vient tout juste de sortir avec un petit concours : les indices ne sont pas disponibles pendant les vacances de Noël, le premier qui réussira l'aventure gagnera un escape game à domicile de chez Adios Casas, et un autre gagnant sera tiré au sort parmi tous ceux qui auront été au bout de l'énigme. Je vous préviens tout de suite, le niveau est beaucoup moins élevé que pour les mini-chasses, mais je me dis que cela peut vous intéresser ! C'est gratuit, sans pub, on fait juste çà pour le plaisir de partager notre passion des énigmes.

Pour les motivés, c'est par ici :
https://mystery-and-lock.fr/lepreuve-du-club/

Je suis preneur de vos commentaires/retours/remarques.
Bon jeu !
Répondre
Une première team à réussi à aller au bout de l'aventure tôt ce matin en un petit peu moins d'une heure ! Je ne sais pas si c'est quelqu'un d'ici ?!
Les indices restent absents pour ces deux prochaine semaines, et il est toujours possible de tenter de relever le défi, il reste encore un escape à domicile à gagner !
Répondre
Je tente de convaincre Shadoc de le faire avec moi ...
Répondre
Testé et approuvé !
C'est très bien fait, les graphismes sont jolis et les énigmes sont bien sympa (un poil plus dures à mon avis que sur Loft Stoury, mais moins nombreuses).

J'aime beaucoup ce genre de format court et abordable : je trouve ça super pour partager avec des gens qui aiment bien jouer mais n'ont pas forcément la passion ou la motivation suffisante pour se lancer dans des chasses sur plusieurs jours (voire plus, voire beaucoup plus).

J'ai déjà hâte de voir vos jeux suivants !
Répondre
Ah ben du coup, Modzitchwett, c'est toi le gagnant !? 😎
Répondre
Euh ben je sais pas si c'est moi le gagnant, mais "très tôt ce matin" c'est possible que ce soit moi, en effet... À moins qu'il y ait d'autres participants en décalage horaire (ou des lève-très-tôt).
Par contre si c'est bien moi, je l'ai pas fait en moins d'une heure, plutôt autour d'une heure et demie, mais j'ai rechargé la page à un moment et ça a redémarré le chrono.
Répondre
Mon collègue n'a à priori pas encore eu le temps de contacter le gagnant aujourd'hui, mais si c'est le cas, tu auras un mail sous peu !
Merci pour ton retour en tout cas ;-)
Répondre
Hello Ptiregis,
J'avais beaucoup aimé l'ambiance et l'ironie de Loft Stoury. L'épreuve du club était sympa aussi ! Bravo et merci pour le divertissement.
(Quelques petits problèmes d'affichage avec ma configuration (windows + Firefox), obligé de réduire la fenêtre pour voir les pièces en entier)
Répondre

Atteindre :