Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Synthèses "Phil d'Euck" sur la Méga Astuce
J'aime bien Screw  Big Grin
La méga-astuce de Phil me donne des frayeurs  Tongue
Bon réveillon !
Répondre
(2020-12-31,16:04)crew a écrit : J'aime bien Screw  Big Grin
La méga-astuce de Phil me donne des frayeurs  Tongue
Bon réveillon !

Bon réveillon à tous et à toutes !  021
Répondre
Bon réveillon à toutes et à tous aussi ! 002 016 018 060
Redeye63
Répondre
Bonne année à tous, qu'elle soit moins déprimante que 2020. Je vous souhaite la santé à vous et vos proches le reste suivra !

Je le fais aussi sur ce Phil, car c'est l'occasion d'avoir une petite pensée pour les disparus de la chouette, à commencer par Max et son fidèle adjoint des chasses plus récentes puis à tous ces chouetteurs avec qui nous adorions nous prendre la tête !

@+
Répondre
(2020-12-31,15:20)herve a écrit :
J'ajouterai que c'est très décevant comme MA. il me manque surement les explications qui vont avec.

Merci pour ce beau schéma mais aurais tu un texte explicatif qui l’accompagne ? Merci  Big Grin

Bonne Année à toutes et à tous,

2020 aura été affaire de devin et de prophéties qui ne donnent rien ... souhaitons que 2021 rime avec bon chemin
Répondre
Bonne année 2021 à tous ! J'espère que ma carte de voeu vous plaira ! Big Grin

[Image: kg4o.png]
Répondre
Merci Sinappelido pour ce gros travail. 

Merci à Velo pour ce partage pour lequel il n'avait vraiment pas à se sentir obligé. La parole qu'il avait donné était sans doute importante, elle. Au passage j'en profite pour dire que certaines stupides bétises qui sont écrites ici ou ailleurs n'engagent que leur(s) auteur(s).

Moi non plus je n'y crois pas à cette MA. 

Je serai par contre curieux de comprendre, en dehors de certains madits, ce qui a amené Phil à ce raisonnement.
"Les chouetteurs sont comme les chiffres ; ils n'acquièrent de valeur que par leur position."
Répondre
(2021-01-01,16:11)Apolléo a écrit : ...

Merci à Velo pour ce partage pour lequel il n'avait vraiment pas à se sentir obligé. La parole qu'il avait donné était sans doute importante, elle. Au passage j'en profite pour dire que certaines stupides bétises qui sont écrites ici ou ailleurs n'engagent que leur(s) auteur(s).

...

Phil était mort et enterré depuis longtemps avant que la communauté de lachouette.net ne s'en émeuve.
Quant à Velo, qui s'est empressé d'annoncer que Phil lui avait parlé de sa MA... ça ne regarde que lui !

Bonne et heureuse année 2021.
Va comprendre, Charles !
Répondre
(2020-12-31,15:11)Puymasit a écrit : Velo vient de dégonfler la baudruche en la livrant sur le FO, merci à lui.

Ce qu'il donne de la MA de Phil fait de facto de ce dernier un multinivéliste. On entre dans un système usine à gaz avec forcément des cryptos plus Phil que Max.

Pas très raccord avec les madits tout ça, bon à mon sens et c'est subjectif...
Phil était bien un chouetteur comme les autres finalement, et ce qu'il disait de sa MA colle avec ce qu'en dit Velo et cela démontre que Max ne lui a rien lâché.

Fin du sujet, mais je continuerai à lire et relire ses déclarations sur la chasse car, comme celles de Monglane, il peut se tromper mais cela reste intéressant.

@+

A ce niveau et si je comprends bien le schéma sans aucune explication ... ce n’est plus du multi-nivélisme mais du millefeuillisme  Tongue

Par contre j’aimerais savoir ce qui accompagne ce schéma ?
Répondre
Pas du tout convaincu également par cette MA. Mais réjouissez-vous la MA été trouvée et la Chouette va bientôt voir la lumière du jour (ou pas) :

https://lachouette.net/index.php?&b=0&a=...20778.0102
Répondre

Atteindre :