Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
addiction
Bonjour,

la semaine dernière j'ai du faire un break de quelques jours car je n'arrivais plus à dormir la nuit, quand je me suis aperçu que c'était par accumulation d'activité sur cette chasse, j'ai du m'arrêter, et tout va bien j'ai repris ma forme.

Mintermia m'a fait passer ce lien, c'est intéressant, ce n'est pas applicable à la seule chouette ! 

https://www.franceinter.fr/emissions/aff...embre-2018
Répondre
Pour bien dormir il faut de l'activité... physique ! Smile

Il faut faire circuler le sang, et solliciter un peu l'ensemble des muscles.
L'exposition directe au Soleil nous permet aussi de produire de la vitamine D et de la dopamine, ce qui évite le phénomène de myopie (un fléau chez les Chinois qui vivent beaucoup enfermés).

Sortir, bouger, une alimentation équilibrée, du sommeil et des chasses aux trésors (mais pas trop non plus ^^).
Répondre
En effet, faire d'autres activités est primordial  006
En 25 mois de recherche, je suis pas loin de la recherche journalière sans faute et/ou réflexion en arrière pensée type fond de tâche.
Cependant un peu de d'activité physique ou autres, quand le confinement nous le permet, aide vraiment de vider la tête...
Le plus efficace pour moi est couper du bois car t'es dans l'obligation de rester concentré 011
Fortnite n'est pas mal non plus 034

Sinon une bonne marche de 6h-7h ca fonctionne aussi. Même si tu réfléchis au jeu au début, je t'assure que vers la fin tu n'y penseras plus du tout 131

Bonne journée
Redeye63
Répondre
La rando est mon activité quotidienne (sauf quand je suis au boulot) 2h par jour, faire les courses au auchan c'est aussi un plaisir, et recevoir la famille et les amis aussi quand on est un couple qui marche bien. Mais je vous assure que quand même j'avais dépassé ma limite.
l'émission de france inter vous l'aviez écoutée ?
Répondre
Oui je l'avais écouté mais je m'en souviens plus trop pour dire vrai...
Redeye63
Répondre
(2020-12-29,08:46)Shadoc a écrit : Bonjour,

la semaine dernière j'ai du faire un break de quelques jours car je n'arrivais plus à dormir la nuit, quand je me suis aperçu que c'était par accumulation d'activité sur cette chasse, j'ai du m'arrêter, et tout va bien j'ai repris ma forme.

Mintermia m'a fait passer ce lien, c'est intéressant, ce n'est pas applicable à la seule chouette ! 

https://www.franceinter.fr/emissions/aff...embre-2018
Pas celle de l'aventurier disparu quand même  Big Grin Big Grin
Répondre
Ben si mais on ne m'y attrapera plus ! j'ai eu tellement de plaisir et d'occupation à la caisse centrale !
Répondre
Shadoc, 
Pour trouver un sommeil rapide et profond : prend un ouvrage rédigé par Nietzsche. Un oeil sombre déjà sur la couverture et l' autre se ferme dès la lecture soporifique des premières pages  !  040
Répondre
(2020-12-30,19:26)Shadoc a écrit : Ben si mais on ne m'y attrapera plus ! j'ai eu tellement de plaisir et d'occupation à la caisse centrale !

Ahh c'est pour ça que je me suis pris une droite juste parce que je t'ai dit que c'était René et non Auguste dans la grille de droite !   015
Oui parfois il faut décrocher un peu, pour nous-mêmes... et pour ceux qui nous entourent !
Répondre
(2020-12-30,20:04)crew a écrit :
(2020-12-30,19:26)Shadoc a écrit : Ben si mais on ne m'y attrapera plus ! j'ai eu tellement de plaisir et d'occupation à la caisse centrale !

Ahh c'est pour ça que je me suis pris une droite juste parce que je t'ai dit que c'était René et non Auguste dans la grille de droite !   015
Oui parfois il faut décrocher un peu, pour nous-mêmes... et pour ceux qui nous entourent !

Surtout pour ceux qui nous entourent !!!  Big Grin
Répondre

Atteindre :