Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Examen Zupple University
Ah mince oui en effet, c'est compliqué du coup ! Il faut faire une alliance franco-canadienne  Smile  !
Répondre
(2021-01-04,11:40)Anna a écrit : Ah mince oui en effet, c'est compliqué du coup ! Il faut faire une alliance franco-canadienne  Smile  !

C'est une bonne idée, @Modzitchwett tu devrais y songer ! Big Grin
Répondre
Salut la team Zupple / LyonBreak !

L'évènement est noté sur mon agenda depuis quelques temps déjà, même si je crains de ne pas avoir la disponibilité suffisante. En tous cas je trouve le principe super sympa !

Pour ceux qui n'ont pas fait le lien, LyonBreak est l'équipe qui a notamment remporté la Toile Mystérieuse avec NeuronSoup Wink
La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
https://www.blacktiger-enigmes.fr
Répondre
Merci @BlackTiger 🤗
Répondre
Belle idée !
On essaie de constituer une équipe, le plus difficile étant de trouver des motivé.e.s à 9h du matin un samedi  Big Grin
Répondre
Big Grin Ça c'est l'épreuve de Courage ! Angel
Répondre
(2021-01-06,11:24)BlackTiger a écrit : Salut la team Zupple / LyonBreak !

L'évènement est noté sur mon agenda depuis quelques temps déjà, même si je crains de ne pas avoir la disponibilité suffisante. En tous cas je trouve le principe super sympa !

Pour ceux qui n'ont pas fait le lien, LyonBreak est l'équipe qui a notamment remporté la Toile Mystérieuse avec NeuronSoup Wink

Et Zupple, c'est celle qui a remporté Un Trésor Dans La Yaute! 😉
Répondre
Ouiiii avec une super partenaire @AlexTrem Heart
Répondre
(2021-01-07,07:39)Anna a écrit : Ouiiii avec une super partenaire @AlexTrem Heart

😂😂 c'est toi qui a besoin de pub, pas moi... 😊😘❤
Répondre

Atteindre :