2021-07-06,20:00
Allez les p'tits jeunes ! Zou ! On a hâte ! 😎
Bureau de gestion des mini chasses
|
2021-07-06,20:00
Allez les p'tits jeunes ! Zou ! On a hâte ! 😎
2021-07-06,21:57
Coucou ! Ah ben c'est super ça ! J'ai bien hâte de voir à quoi ça va ressembler.
(J'en ai aussi une de prête, plutôt courte, que je pensais publier vendredi, mais je vais attendre un peu alors.)
2021-07-06,22:24
Tu pourras t'intercaler entre Shadoc et Anakmar73 et moi peut etre parce que je risque d'avoir un peu de retard donc si en plus tu dis que la tienne et courte ça sera parfait !
Motiver7
2021-07-09,20:36
Salut tout le monde. Petit message rapide pour savoir si vous voulez que je poste ma mini-chasse tout de suite ou si vous préférez quelques jours de pause.
En fait, en y repensant, je vais à la campagne ce week-end donc je risque de ne pas être super présent pour l'animation... il vaut peut-être mieux que j'attende lundi pour l'envoyer. C'est une énigme relativement courte, donc même s'il y a un blocage imprévu ça ne devrait pas durer plus de quelques jours. Motiver, tu penses que la tienne sera prête quand ?
Moi je serai prêt pour la lancer demain dans la journée je pense. En comptant la rédaction des solutions au propre (j'ai un brouillon mais bon) et un dernier passage de vérification sur tout, on peut dire dimanche. Mais ce sera long voire très long (c'est le principe, plusieurs énigmes) donc je suggère qu'on commence quand même par la tienne pour ne pas décaler.
Je vais avancer dans le teasing : la chasse aura un prix à la clef (un peu comme Le mystérieux voyage de Corentin), et se déroulera sur mon site (je parle des énigmes, les QR et IS se feront sur UF) avec pas mal d'interactions sur le site (mais aucune compétence informatique nécessaire). En outre, elle réserve encore une surprise avec un mécanisme particulier que je vous exposerai au lancement. Et il y aura une formalité d'inscription nécessaire (pour des raisons que je n'expose pas pour le moment car elles sont liées à la surprise) pour pouvoir terminer la chasse. J'ouvrirai donc les inscriptions bientôt, avant le début de la chasse donc probablement pendant le déroulé de celle de Modzitchwett, afin de fluidifier le déroulé et d'avoir un aperçu des participants. Je précise que cette inscription ne nécessite qu'un pseudo et un mot de passe... et un peu de bonne tenue, c'est-à-dire que je compte sur vous pour ne pas vous créer intempestivement plusieurs comptes, ce qui de plus serait à peu près inutile. Voilà donc en conclusion je suggère que Modzi tu commences ![]() PS : on va essayer de limiter les questions sur ce fil qui n'est pas là pour ça, j'ouvrirai un fil au moment des inscriptions et vous pourrez poser des pré-questions à ce moment-là si vous voulez ![]() Motiver7
2021-07-09,21:46
OK. Merci pour les précisions. Je vais voir en fonction de la qualité de la connexion que j'aurai ce week-end, et je la posterai peut-être avant lundi.
2021-07-12,19:45
Hello. La semaine ici s'annonce très occupée et les week-ends qui viennent aussi. Je ne pense pas avoir beaucoup de temps et d'énergie pour les mini-chasses, encore moins pour en animer une... donc Motiver7, si tu veux lancer la tienne, je te laisse la place
![]()
2022-05-10,18:25
Je cherche un béta testeur pour un one shot. Mais j'ai un gros doute sur la pertinence globale du bidule. Donc j'apprécierai un retour à la fois sur la difficulté mais aussi à un niveau plus méta... Merci par avance.
Mon pseudo n'est pas issu d'un décryptage. C'est pas parce que c'est indéchiffrable au premier abord que ça veut dire quelque chose :blush:
2022-05-11,08:09
Ouéée une mini chasse !!!! 🙂🙂🙂🙂
Dans l'absolu, je me serais bien porte volontaire pour la tester, mais ça implique que je ne pourrai pas participer ! ☹️ Et ça, c'est ballot parce que ça fait longtemps... Si personne ne se propose, contacte moi en MP. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|