Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bureau de gestion des mini chasses
Une question que je pose ici : comment faire pour avoir l'info qu'une minichasse est parue, je ne me connecte pas chaque jour sur le super site de @Zarquos, donc potentiellement je peux rater une énigme ! La dernière (celle de Miam) je l'ai chopée juste à temps !
Y a-t-il une méthode d'alerte qu'on peut paramétrer pour avoir un message sur sa boite mail, ou autre alerte ?

Je dis ça aussi car on est en train de finaliser un petit truc, qui sera prêt dans qq jours ou semaines, je me demande si on doit faire un teasing avant pour que les joueurs ne le loupe faute de vigilance.
Comptoir Maléfique
Répondre
Oui tu peux t'abonner à un sujet ou à une rubrique (en bas dudit sujet ou de ladite rubrique tu as un bouton) et après dans tes paramètres tu peux choisir si tu veux une notification interne au forum ou par mail en cas de nouvelle publication Smile

Motiver7
Répondre
Pour moi, l'idéal serait que les créateurs annoncent quelques jours en avance la date et horaire de lancement de leur mini-chasse.
Répondre
C'est aussi ma conclusion ! Smile faire un teasing quelques jours avant de publier
Comptoir Maléfique
Répondre
Puisqu'on parle de teasing... ça vous dirait une nouvelle énigmounette, ou c'est trop tôt ?
Répondre
Allez zou ! 😎
Répondre
Et j'en aurai bientôt une aussi à vous proposer.
Elle est actuellement en phase de test.
Répondre
(2022-05-31,06:25)Modzitchwett a écrit : Puisqu'on parle de teasing... ça vous dirait une nouvelle énigmounette, ou c'est trop tôt ?
Quand tu veux ! En ces temps de morosité coté chouette d'or, vive les énigmounettes !
in medio stat veritas
Répondre
Wow, ça va être animé dans les prochains jours ! Chouette !
Répondre
Merci pour l'alerte modzi
bien que le fait de de m'abonner comme suggéré plus haut par Motiver, m'a envoyé un message d'alerte sur ma boite mail.
Du coup @Zarquos, on pourrait renommer ce fil "Bureau de gestion des minichasses" ?
Comptoir Maléfique
Répondre

Atteindre :