Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boutons des messages
Le principe des boutons des messages a été revu, je n'en pouvais plus des citations reprises à chaque réponse, parfois très longues et qui finissent par encombrer les messages et doublonner les contenus.

Donc à partir de maintenant le bouton "Répondre" dans un message aura la même fonction que le bouton "Nouvelle réponse" en bas de la page, c'est à dire donner à disposition un message vide qui viendra s'ajouter à la suite des autres une fois rempli.

Le bouton "Citer" quant à lui ne sert plus à reprendre des citations multiples (pas très intuitif à utiliser) mais simplement à citer le message dans lequel il se trouve. Ainsi une citation reprise dans un message fera désormais l'objet d'une action volontaire.

Si vous vous servez du bouton "Citer" évitez aussi de reprendre les messages trop longs tels quels, retenez simplement la partie essentielle en supprimant le superflu.

Rien de compliqué, juste un peu de bon sens 041
Répondre
En tant que membre du Mouvement pour un Internet Lisible et secrétaire du Comité Permanent pour la Promotion de la Parcimonie des Citations, je ne puis qu'approuver ces changements Smile
Répondre
En effet, c'est cool, ca va améliorer la lisibilité
Redeye63
Répondre
(2021-01-13,13:53)zarquos a écrit : Rien de compliqué, juste un peu de bon sens 041
j'essaye pour voir
Comptoir Maléfique
Répondre
Le bouton "Signaler" présent à droite du bouton "Citer" a été viré, cette fonctionnalité était plus pénible qu'utile Rolleyes
Pour rappel je lis tous les messages, et modère s'il y a besoin de modérer.
Répondre
La possibilité de citer plusieurs messages différents a maintenant disparu, ce qui oblige à travailler sur plusieurs pages en parallèle pour copier-coller à la main les différents messages dans la fenêtre de réponse, ce qui n'est pas très pratique...

N'y a-t-il pas moyen de remettre cette fonctionnalité, quitte peut-être à limiter la "profondeur de citation" ?

Motiver7
Répondre
Désolé mais je ne suis pas très chaud pour remettre cette cochonnerie en service Undecided

"Citer" / copier dans un coin plusieurs fois et coller l'ensemble dans un nouveau message c'est pas super pratique c'est vrai mais c'est pas la mer à boire non plus.
Ou alors "Citer" un chercheur à la fois et du moment que les messages se suivent ils seront automatiquement fusionnés par MyBB (avec des lignes comme séparateurs).
Répondre
Bon d'accord je vais essayer de prendre ta deuxième option désormais Wink

Motiver7
Répondre

Atteindre :