Sondage : L'annonce est :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
- ouverture du musée
58.82%
10 58.82%
- lancement d'une nouvelle chasse
29.41%
5 29.41%
- rebondissement autour de la chouette
11.76%
2 11.76%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
annonce à 13/01/21 19h30 fb musée chouette d'or
Ils ont Adrien, c'est déjà un bon client 101
Répondre
J'ai cédé hier mais je le savais depuis le début j'ai commandé l'intégrale chez eux vu qu'il faut les cartes, je roucoule. 055

The Golden Treasure of the Entente Cordiale® – The English Hunt - Précommande × 1 €24,90
Le Trésor de l’Entente Cordiale® – La Chasse en Français - Précommande × 1 €24,90
LA CARTE pour la chasse en France - Précommande × 1 €17,95
LA CARTE pour la chasse en Anglais - Précommande × 1 €17,95

Sous-total €85,70
Expédition €9,80
Taxes €15,91
Total €95,50 EUR

J'ai envie de leur faire confiance, je n'ai pas le choix pour participer.
Pour moi les solutions devraient être gardées chez un huissier voir même chez deux huissiers dont l'un a la clé de cryptage l'autre les données cryptées... pourquoi pas sur la blockchain bitcoin également.
et le lot devrait déjà être en sécurité chez un prestataire indépendant pour x temps.
Je suis une mite en pull-over
Répondre
Quand tu auras raflé les 750 000 €, tu pourras t'acheter une piscine et la villa pour mettre autour 034
Répondre
@Adrien,

Bravo !  Dodgy Dodgy Dodgy Dodgy 
Non seulement tu fais un hold-up sur ce trésor mais en plus tu viens de faire péter mon nombre fétiche  Wink
Redeye63
Répondre
pour l'instant c'est le hold up de mon compte, mais oui ! pour le bbq autour de la piscine, vous êtes plutôt brochette ou chipo ?
Je suis une mite en pull-over
Répondre
(2021-02-22,15:23)adrien.loridan a écrit : vous êtes plutôt brochette ou chipo ?

Tout et pas trop de légumes ^^
Répondre
N'importe mais il ne faudra pas oublier les bières Smile
Redeye63
Répondre
Je viens de regarder les infos sur la chasse de l'Entente... Ça semble sympa. J’émets quelques réserves avec la participation de Becker, mais Vincenzo est un bon garant de chasses pas foireuses tant qu'on lui demande pas de les animer :-D
Adrien donne des infos quand tu auras les livres, je risque de me laisser tenter.
Répondre

Atteindre :