Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui? [Trouvée]
Maintenant que je comprend que chaque branche doit se décrypter individuellement, sans qu'il n'y ait d'ordre dans les branchettes, mais juste leur nombre, a gauche et à droite ça va simplifier la suite.
c'est un carré polybe par branche, sans doute ! il faut se débarrasser des zéro je ne sais comment, puis faire le tour des seize branches.
Les devinettes, je crois que ça viendra après ?
comptoir des pirates
Répondre
J'en suis à ce stade aussi, trouver comment se débarrasser des zéro qui m'avaient de suite fait laisser tomber le polybe... mais pour le moment je sèche !
Répondre
(2021-01-22,19:13)Modzitchwett a écrit : Motiver7, doit-on déduire de tes questions sur les locutions que tu as franchi la première étape ?

J'ai l'impression que je cherche trop compliqué, mais je ne vois pas la subtilité permettant de résourde le problème des zéros.
Bawin, est-ce que tu confirmes que les 16 branches donnent du texte en clair ?

Je le confirme.
L'erreur est humaine et je suis très humain.
Répondre
Oui j'ai passé la première étape Smile et la troisième en comptant de manière centripète. Mais je n'ai que la moitié des locutions... Et une vague idée sur le carré, à confirmer par plus de recherches Wink

Petite question : changerait-ce quelque chose d'avoir écrit DOQO et non doqo ?

Motiver7
Répondre
(2021-01-22,21:10)Motiver7 a écrit : Oui j'ai passé la première étape Smile et la troisième en comptant centripète. Mais je n'ai que la moitié des locutions... Et une vague idée sur le carré, à confirmer par plus de recherches Wink

Petite question : changerait-ce quelque chose d'avoir écrit DOQO et non doqo ?

Non
L'erreur est humaine et je suis très humain.
Répondre
Première étape décodée avec beaucoup de frustration, j'avais envisagé la bonne méthode mais cela m'avait paru incongru (et par deux fois ! ><). La troisième fut la bonne ^^'.
Répondre
Et c'est tordu comment, cette méthode ? Un peu, beaucoup, à la folie ?
Je prendrais bien un coup de pouce subtil pour comprendre la subtilité Big Grin
Répondre
Rien de tordu, il faut rester sur quelque chose de très simple en fait ^^'
Répondre
C'est bien ce que je craignais... bon, je vais devoir me vider l'esprit et reprendre à la base, alors. C'est jamais facile, ça Smile
Répondre
Bon j'ai essayé de m'y remettre au carré polybe, mais la ruse ne me vient pas, même si c'est très simple !
En plus des 0, je trouve deux z, ça fait beaucoup !
Si quelqu'un veut me décoincer ce serait gentil
comptoir des pirates
Répondre

Atteindre :