Sujets : 3
Maintenant que je comprend que chaque branche doit se décrypter individuellement, sans qu'il n'y ait d'ordre dans les branchettes, mais juste leur nombre, a gauche et à droite ça va simplifier la suite.
c'est un carré polybe par branche, sans doute ! il faut se débarrasser des zéro je ne sais comment, puis faire le tour des seize branches.
Les devinettes, je crois que ça viendra après ?
comptoir des pirates
Sujets : 0
J'en suis à ce stade aussi, trouver comment se débarrasser des zéro qui m'avaient de suite fait laisser tomber le polybe... mais pour le moment je sèche !
Sujets : 11
(2021-01-22,19:13)Modzitchwett a écrit : Motiver7, doit-on déduire de tes questions sur les locutions que tu as franchi la première étape ?
J'ai l'impression que je cherche trop compliqué, mais je ne vois pas la subtilité permettant de résourde le problème des zéros.
Bawin, est-ce que tu confirmes que les 16 branches donnent du texte en clair ?
Je le confirme.
L'erreur est humaine et je suis très humain.
Sujets : 11
(2021-01-22,21:10)Motiver7 a écrit : Oui j'ai passé la première étape
et la troisième en comptant centripète. Mais je n'ai que la moitié des locutions... Et une vague idée sur le carré, à confirmer par plus de recherches
Petite question : changerait-ce quelque chose d'avoir écrit DOQO et non doqo ?
Non
L'erreur est humaine et je suis très humain.
Première étape décodée avec beaucoup de frustration, j'avais envisagé la bonne méthode mais cela m'avait paru incongru (et par deux fois ! ><). La troisième fut la bonne ^^'.
Rien de tordu, il faut rester sur quelque chose de très simple en fait ^^'
Sujets : 3
Bon j'ai essayé de m'y remettre au carré polybe, mais la ruse ne me vient pas, même si c'est très simple !
En plus des 0, je trouve deux z, ça fait beaucoup !
Si quelqu'un veut me décoincer ce serait gentil
comptoir des pirates