Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les visuels constituent des séries de suites
Vous comprenez quelque chose à ce Madit?

Citation :QUESTION No 21 DU 2001-07-11
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MARTIAL 53
LES VISUELS ONT L4AIR DE CONSTITUES DES SERIES DE SUITES ECT CE UNE AIDE POUR RESOUDRES LES ENIGMES?
--------------------------------------------------------------------------------
SANS CONFIRMER NI INFIRMER QU'IL S'AGIT DE "SUITES", JE NE PEUX QUE REPONDRE "OU I" A LA QUESTION POSEE. AMITIES -- MAX
Répondre
Qu'est ce qui est une aide ? Les visuels ? Le fait qu'ils se suivent ? c'est vrai que c'est encore un Madit qui peut nous emmener n'importe où  Tongue
Répondre
Je me gratte la tête également.

Je dirais que MV semble juste interpréter et répondre à ça : "LES VISUELS ONT L4AIR DE CONSTITUES DES SERIES DE SUITES, EST-CE UNE AIDE POUR RÉSOUDRE LES ÉNIGMES ?"

"DES SERIES/SUITES", je n'en vois que 4 : les couleurs de l'arc en ciel, "B A G F E D C", les symboles des planètes + le N, les chiffres "7 1 7 2 1 0 7 5"
Des visuels qui se suivraient, sans prendre en compte les énigmes/l'ordre donné en B ? Je ne vois pas une telle logique/série.
Répondre
En effet, c'est bien la question ^^ répondu au premier degré.
Redeye63
Répondre
Quantum a donné le code (de lecture) de ce madit. Oh bah bravo !

En bref, un madit qui fait pschittt et enfonce une porte ouverte dans une maison sans mur.

Quand je tombe sur un madit isolé, j'ai souvent le sentiment fébrile de la découverte d'une perle rare avec laquelle Max nous ouvre les portes d'une astuce cachée. Pour, dès le lendemain, voir le soufflé se dégonfler inéluctablement.

@+
Répondre

Atteindre :