Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le mystérieux voyage de Corentin [Trouvée]
(2018-10-03,19:30)Hayleen a écrit : @Modzitchwett ce n'est pas une blague, lis 12. Je n'ai pas changé le pdf parce que la plupart d'entre vous l'ont déjà téléchargé, donc ça n'aurait pas changé grand-chose... Mais je vais le modifier quand même, on ne sait jamais !

Profites-en pour virer la page blanche [Image: jesors.gif]
Répondre
@Hayleen : je reformule ma question sur les deux lignes de l'énigme 9 : Est-ce qu'il faut décoder les deux lignes ? Ou bien est-on face à un chiffre et sa clef ?
Répondre
(2018-10-03,19:49)zarquos a écrit :
(2018-10-03,19:30)Hayleen a écrit : @Modzitchwett ce n'est pas une blague, lis 12. Je n'ai pas changé le pdf parce que la plupart d'entre vous l'ont déjà téléchargé, donc ça n'aurait pas changé grand-chose... Mais je vais le modifier quand même, on ne sait jamais !

Profites-en pour virer la page blanche [Image: jesors.gif]

Figure toi que c'est déjà fait !  Tongue

Et @vifsorbier désolé mais c'est non (pour l'instant) ^^
C'est une mini-chasse au trésor, pas une grille de mots croisés Wink
Répondre
(2018-10-03,19:53)Hayleen a écrit : Figure toi que c'est déjà fait !  Tongue

Même le nom du PDF a été changé, waouh Smile
Répondre
(2018-10-03,19:53)miam a écrit : @Hayleen : je reformule ma question sur les deux lignes de l'énigme 9 : Est-ce qu'il faut décoder les deux lignes ? Ou bien est-on face à un chiffre et sa clef ?

Bon allez je suis sympa :

MontrerSpoiler:
Répondre
(2018-10-03,18:13)vifsorbier a écrit : Bon.
Si je résume, au départ, on ne connait pas l'ordre des énigmes, on ne connait pas le périmetre geographique de la chasse et on ne sait pas ce que l'on doit trouver. Bref, tu ne veux pas que l'on trouve^^. Quelque chose me dit que cela va etre tordu. Du style:.... il y a officiellement 7 énigmes, mais il faut touver l'ordre (+1) et trouver comment arranger les resultats (SS +1)
Big Grin

Montreridées en vrac:

S'agissant  de l'énigme 24 on a une tour penchée ET quatre saisons...nous sommes en Italie dans cette énigme, je le parierai !
Répondre
@Zarquos : Tu sais que j'ai même bourré un César sur ta solution... mais je vois rien apparaître...
Répondre
Désolée je ne maîtrise pas le spoiler...
Répondre
@miam : A toi de le découvrir ! Je préfère répondre ça maintenant, mais si je vois que ça rame vraiment trop je te répondrai dans les prochains jours, pas de panique

@zarquos "Même le nom du PDF a été changé, waouh" : t'as vu ça ! Wink
Répondre
@Hayleen : faut que tu me fasses un mot, pour expliquer que j'ai une bonne raison de ne pas me corriger mes copies...

MontrerEt sinon...:
Répondre

Atteindre :