Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le mystérieux voyage de Corentin [Trouvée]
MontrerSpoiler:
Répondre
MontrerEn même temps...:

MontrerOrdre encore...:
Répondre
MontrerOrdre:

À part ça j'ai pas eu beaucoup d'idées jusque là (grosse journée hier... heureusement que je suis de retour au bureau aujoud'hui Big Grin ).
Répondre
@Modzitchwett : ouais mais en fait on sait pas, "Hayleen" ça sonne sympa et cool comme pseudo, mais en vrai, c'est peut être un pervers polymorphe... faut se méfier...
Répondre
@miam tu as le bonjour du pervers polymorphe Wink
Je vois que l’ordre pose souci, j’admets qu’il y a une astuce à trouver !
J’ajouterai même qu’il est impossible de les classer de 1 à 7... je n’en lâcherai pas plus de moi-même, mais vos questions sont les bienvenues

@modzitchwett l’ordre n’est pas évident à trouver, mais il repose sur une astuce à comprendre.
Répondre
@Hayleen, je subodore le pervers polymorphe breton, c'est dire !

Sinon, certaines énigmes doivent-elles être associées par paire ?
Répondre
Quel portrait flatteur ! Trêve de plaisanteries, la question est un peu trop directe pour que je dise oui ou non, disons qu’il y a de bonnes idées.
Répondre
(2018-10-04,16:34)Hayleen a écrit : Je vois que l’ordre pose souci, j’admets qu’il y a une astuce à trouver !
J’ajouterai même qu’il est impossible de les classer de 1 à 7... je n’en lâcherai pas plus de moi-même, mais vos questions sont les bienvenues

@modzitchwett l’ordre n’est pas évident à trouver, mais il repose sur une astuce à comprendre.

Ah ben mince après la chasse non linéaire du Trésor Perdu, Hayleen remet ça Big Grin

Dans ce cas je verrais bien un triplet et deux paires :

MontrerSpoiler:
Répondre
@Zarquos : Pourquoi pas... Mais surtout, Pourquoi ? Je conceptualise bien le classement que tu fais, mais j'aimerai bien y voir une raison...
Répondre
@ Hayleen

Dois-je m'attacher plutôt aux chiffres ou nombres ou alors à la grammaire pour déterminer l'ordre des énigmes ?
Répondre

Atteindre :