Haha, z'êtes marrants, vous... chuis un charognard, moi, je suis juste bon à détrousser les honnêtes joueurs pendant qu'ils dorment et à piquer leurs idées pour les coiffer au poteau. Là s'il y a de l'enjeu et que tout le monde avance masqué je risque de ne même pas démarrer

Sans rire, je suis très curieux de voir comment va se dérouler la chasse... est-ce qu'il va y avoir autant de partage et d'émulation que d'habitude, ou est-ce que le simple fait qu'il y ait un enjeu, même minime, va changer les choses... ça devrait être intéressant !
En tout cas merci Hayleen pour le boulot ! Je ne peux que m'associer à l'enthousiasme général : ça fait vraiment plaisir de voir une mini-châsse complète. Vifsorbier avait déjà franchi un pas hier avec sa superbe fiction d'enrobage, et maintenant celle-ci met la barre encore un peu plus haut. Cette rubrique est en train de prendre du galon ! (Ça met un peu la pression pour les prochaines

)
Bon, passons aux questions :
1. Quelle est la durée estimée de la chasse, en ordre de grandeur : plutôt quelques jours ou plutôt quelques semaines ?
2. Est-ce que la page vierge finale a une importance quelconque, ou c'est juste un bug de Word ?
Merci et bonne chance à tous !