Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle énigme aimez-vous le moins ?
La B sans conteste, elle sent les poubelles d'un resto fermé depuis plusieurs mois...

Sinon, vu que tu ne le demandes pas & juste histoire de faire le malin, ma préférée est la 580.

J'aime la galette, savez-vous comment ?
Quand elle bien faite, avec trois fèves dedans !

Par ailleurs, je pense que la 560 a le plus fort potentiel pour être la plus belle de toutes. Et pas à cause de tracés poilpilométriques mais ce n'est qu'une intuition.

@+
Répondre
Vous êtes bien injustes avec la B. Certes elle ne sert à rien pour trouver les énigmes. Mais quand même ! la dénigrer à ce point . C'est quand même là où se termine la grande boucle de la chasse. Tiens, si on comparait à la grande boucle du tour de France, c'est comme si on boudait le podium parce qu'il ne sert à rien lors des étapes. Pourtant il y a le bouquet, la cérémonie, la musique, les applaudissements, etc.  Et vous boudez tout ça ! pfffffff !  Tongue  Moi je dis : vive la B ! Et qui trouvera la chouette l'appréciera à sa juste valeur !
Répondre
La B fait aussi référence à la chute des Twin Towers et la decima remportée par les meringues sous l'égide de Zizou.

Trop balaize la B ?

Non, elle ne donne que l'ordre et c'est bien Max qui en fait une semi-énigme, pas les ayatollahs fanatiques de la B=Poubelle comme moi :O)

@+
Répondre
La 520, trop différente, trop de mots, trop loin de là où je suis...
"Charlot un jour, Charlot toujours !"
Répondre
Salut,

En effet la 520 est un peu differente mais ne t'en inquiète pas plus que ça. Finir les étapes précédentes est le bon moyen de l'aborder amha.
Redeye63
Répondre
J’aime voir cet enthousiasme des finalistes, on est bien beau tous avec nos solutions notre zone et des trous vides, mais si j’ai raison je pense que la 520 est la plus difficile de toutes... mais si j’ai raison un jour avec mes folles recherches, ça voudrait dire que tous les chouetteurs ont glissé sur la première marche avant même de connaître la partie la plus difficile de la chasse, une sorte d’escalier en colimaçon à hauteur indéterminé . Il est donc plus probable que je me trompe pour votre plus grand bonheur et que le jeu continu.
Je suis une mite en pull-over
Répondre
@Adrien.loridan,

T'inquiètes on est tous sur cette première marche, cette planche savonneuse  Big Grin Big Grin  Big Grin
J'espère juste que le jeu ne sera pas aligné sur le pire scenario que j'ai envisagé… parce que sinon, on est pas près de le finir  024
Redeye63
Répondre
Le B est trop simple, ce n'est pas subtil... C'est comme si Max s'échauffait avant d'écrire les vraies énigmes.

Mon préféré est le 12, c'est un petit secret astucieux. Wink
Répondre

Atteindre :