Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Action à faire "Dos au Ponant"
Bonjour à tous,

Je m'intéresse à la chasse depuis 4/5mois, mais c'est la première fois que je poste sur le  forum..
En effet, il y un truc qui m'intrigue, et je ne l'ai pas vu déja abordé.

C'est la réponse à la question suivante:

++++QUESTION No 37 DU 2000-03-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MANU EN 650
POUR TROUVER LES SENTINELLES, DOS AU PON ANT A 8000 MES DE LA, OK, NO PROBLEMO. MAIS PUISQUE UNE CARTE N'EST PAS INDISPE NSABLE POUR TROUVER LES SENTINELLES, DIR IEZ VOUS QU'IL EST INDISPENSABLE DE FAIR E QUELQUE CHOSE EN PLUS DE TROUVER "DOS AU PONANT A 8000 MES DE LA" ? (VOUS ME SUIVEZ?) AMITIES -- MANU
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE SUIS PAS SUR DE VOUS COMPRENDRE. MAIS "DOS AU PONANT A 8000 MESURES DE LA" SOUS-ENTEND UNE ACTION. CE N'EST PAS SEULEMENT UNE UNE INFO STERILE, UNE SORTE D'INDICE ; MAIS EXIGE QUE VOUS FASSIEZ QUELQUE CHOSE. AMITIES -- MAX

Qu'est ce qui pourrait être fait, entre la fin de l'énigme précédente, et les Sentinelles, qui soit défini par DOS AU PONANT A 8000 MES DE LA ?

Pour ma part, je n'ai pas tellement d'idée, mais il y a forcément une astuce....
Répondre
La question est incompréhensible... Dos au ponant, cherche les sentinelles. L'action à faire : chercher les sentinelles. A ta place, je ne me prendrais pas le chou avec ce madit.
Répondre
+1 Crew  Big Grin
Répondre
Je me prends le chou effectivement....
Mais quand même, comme il dit qu'il ne faut pas de carte, "dos au ponant" doit signifier quelque chose qui permet de se passer d'une carte pour comprendre ces 8000 mesures.
Et d'ailleurs, si il n' y avait pas d'astuce, ce serait un (trop) bête jeu de piste; faire 8000 pas à l'est....
Répondre
Tu devrais essayer de creuser du côté de 71721075.
Répondre

Atteindre :