Sujets : 10
Un sous-forum "Autres chasses" avec les chasses connexes imbriquées aurait pu être intéressant, non ? Il y avait de la matière intéressante pour ceux qui cherchent des informations.
Sujets : 270
C'est amusant de constater qu'une chasse peut devenir d'un seul coup intéressante une fois qu'elle a disparue.
Oui il y avait de la matière intéressante déposée par quelques chercheurs travailleurs, dont Adrien.
Alors si tous ceux à qui cette matière a profité avaient simplement déposé un message pour dire coucou ou merci, ça aurait suffit à rendre la rubrique plus vivante.
Suffisamment peut-être pour la maintenir en fonction.
Mais la politique actuelle d'UF est de soutenir les chasses dynamiques et "humaines", les opérations commerciales à l'animation fantomatique ne sont pas prioritaires.
Sujets : 3
2021-02-09,12:34
(Modification du message : 2021-02-09,12:36 par Quantum.)
Or de sipan : 1300 contributeurs sur l'opé kisskissbank... + de 400 lors d'une seconde opération. (et c'est sans compter ceux qui, comme moi, ont déjà précommandé le livre via leur site, ayant loupé les opé KKB)
Entente cordiale : peu d'inscrits sur leur page FB française, encore moins sur la version anglaise (au niveau de ceux qui ont précommandé le livre, certains, mal renseignés, vont l'avoir mauvaise de découvrir plus tard qu'il leur faut aussi acheter la carte et peut-être d'autres trucs)
On voit bien la différence de dynamique ! ^^
Sujets : 16
J'attendais d'épuiser totalement ma piste pour la CO avant de me mettre sérieusement à GoL, tant pis :/
Sujets : 0
Est-ce que vous connaissez un lieu pour parler de cette chasse ? Le forum est pas dès plus actif et je ne suis pas vraiment facebook.