Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eloges aux gardiens des légendes
Big Grin 
Comme nous le pressentions, zarquos alias la grande faucheuse a happé les gardiens des légendes. 
Une longue agonie due à l'indifférence et l'ignorance des chercheurs, j'ai la tristesse de vous annoncer que les funérailles de gol sont ce jour. Vous pouvez venir exprimer votre ressenti en ce jour de deuil ou exprimer vos plus belles éloges sur cette chasse au trésor. 036
Je suis une mite en pull-over
Répondre
C'est bien connu, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs  084
Redeye63
Répondre

Ça permettra de déplier des rubriques pour l'Or de Sipan et les 12 Travaux d'Hercule.
Et puis il reste la buvette pour discuter de GoL et de l'entête pas cordiale, ça suffit bien Big Grin
Répondre
Un sous-forum "Autres chasses" avec les chasses connexes imbriquées aurait pu être intéressant, non ? Il y avait de la matière intéressante pour ceux qui cherchent des informations.
Répondre
C'est amusant de constater qu'une chasse peut devenir d'un seul coup intéressante une fois qu'elle a disparue.
Oui il y avait de la matière intéressante déposée par quelques chercheurs travailleurs, dont Adrien.

Alors si tous ceux à qui cette matière a profité avaient simplement déposé un message pour dire coucou ou merci, ça aurait suffit à rendre la rubrique plus vivante.
Suffisamment peut-être pour la maintenir en fonction.

Mais la politique actuelle d'UF est de soutenir les chasses dynamiques et "humaines", les opérations commerciales à l'animation fantomatique ne sont pas prioritaires.
Répondre
Or de sipan : 1300 contributeurs sur l'opé kisskissbank... + de 400 lors d'une seconde opération. (et c'est sans compter ceux qui, comme moi, ont déjà précommandé le livre via leur site, ayant loupé les opé KKB)
Entente cordiale : peu d'inscrits sur leur page FB française, encore moins sur la version anglaise (au niveau de ceux qui ont précommandé le livre, certains, mal renseignés, vont l'avoir mauvaise de découvrir plus tard qu'il leur faut aussi acheter la carte et peut-être d'autres trucs)

On voit bien la différence de dynamique ! ^^
Répondre
C'est compréhensible, il y a peu de chercheurs actifs sur cette chasse actuellement.
Même si je n'ai pas définitivement renoncer à trouver l'œuf, je ne me plains pas de la disparation du topic qui n'avait plus de participants.
Si l'on peut faire faire une étude de cas, pour qu'une chasse s'anime il faut créer de l'attraction et laisser de quoi aux chercheurs travailler une éternité, et ce sont les madits qui ont grandement participer à sa survie.
Gol a un manque d'indices supplémentaires qui auraient du être conceptualisés pour assurer sa longévité attractive.
A moins qu'elle soit la suite de la chouette d'or, et que l'auteur avait prévu d'attendre son inventeur.

(2021-02-09,12:34)Quantum a écrit : Or de sipan : 1300 contributeurs sur l'opé kisskissbank... + de 400 lors d'une seconde opération. (et c'est sans compter ceux qui, comme moi, ont déjà précommandé le livre via leur site, ayant loupé les opé KKB)
Entente cordiale : peu d'inscrits sur leur page FB française, encore moins sur la version anglaise (au niveau de ceux qui ont précommandé le livre, certains, mal renseignés, vont l'avoir mauvaise de découvrir plus tard qu'il leur faut aussi acheter la carte et peut-être d'autres trucs)

On voit bien la différence de dynamique ! ^^

Je te rejoins sur la méthode de crowdfunding ,c'est manifestement un bon moyen marketing pour lancer une chasse !
Je suis une mite en pull-over
Répondre
J'attendais d'épuiser totalement ma piste pour la CO avant de me mettre sérieusement à GoL, tant pis :/
Répondre
(2021-02-09,12:47)LongJohnSilver a écrit : J'attendais d'épuiser totalement ma piste pour la CO avant de me mettre sérieusement à GoL, tant pis :/
En attendant les prochaines chasses (L'or de Sipan des Editions du Trésor & Les 12 travaux d'Hercule de Zarquos), tu peux bien te prendre la tête sur l'écrin blanc (il y a de quoi faire !  Wink )
Répondre
Est-ce que vous connaissez un lieu pour parler de cette chasse ? Le forum est pas dès plus actif et je ne suis pas vraiment facebook.
Répondre

Atteindre :