Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontre de chouetteurs
Bonjour toudis!!

Je ne suis pas "chouetteuse" depuis très longtemps donc je ne sais pas quels sont les us et coutumes mais je me demandais s'il arrivait que des rencontres soient organisées (bon je parle en temps normal hein, pas en mode covid...). Les forums c'est chouette (sans vilain jeu de mot) mais les vraies rencontres c'est bien aussi non? Même si on est concurrents et qu'on se mettrait bien un grand coup de pelle dans le cigare pour passer en premier Big Grin 
Bon ben voilà quoi, la question du jour Tongue 
Moi je suis dans le 62 pas loin de Lens, y a t-il des voisins? 050
(PS suis pas une vraie chti, je suis née dans le 77, pas loin de la SACQ d'ailleurs Big Grin et j'y ai vécu 18 ans)
Répondre
Moi aussi je suis dans le 62... au compteur ^^ (merci)
Répondre
@Gimemere,

J'espère que tu me pardonneras Smile
Redeye63
Répondre
(2021-02-09,19:10)zarquos a écrit : Moi aussi je suis dans le 62... au compteur ^^ (merci)

Ah ben voilà, tu fais partie du clan maintenant! Big Grin

(2021-02-09,19:48)Redeye63 a écrit : @Gimemere,

J'espère que tu me pardonneras Smile

Roh mais tu m'as plombé mon 62!! 019 042
Répondre
Vous connaissez un Roland dans le 64 ? ^^
Répondre
Nope!!! Big Grin
Répondre
(2021-02-09,22:33)zarquos a écrit : Vous connaissez un Roland dans le 64 ? ^^

J'en connaissais un, grand amateur de marche originaire de mon coin et musicien avec du souffle. Il est partit faire une randonnée dans les Pyrénées et on ne l'a jamais revu.

A priori, il n'a pas pris le bon chemin.

Sinon, pour les rencontres, une chouetteuses du 62 et un chouetteur du 63, vous êtes quasiment voisins, cela s'annonce bien...
Ah ben non, c'était une FP !

@+
Répondre
@Puymasit,

"Sinon, pour les rencontres, une chouetteuses du 62 et un chouetteur du 63, vous êtes quasiment voisins, cela s'annonce bien...
Ah ben non, c'était une FP !"

Et moi qui m'étais retenu  Big Grin
Redeye63
Répondre
je pense qu'on finira par se croiser sur le spot, et que, comme le pressent la Pomme d'Or, ceux qui auront des flingues feront creuser ceux qui ont des pelles ...  024
Répondre
Excellente référence !

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

@+
Répondre

Atteindre :