2021-02-13,20:58
ariane je ne peux pas répondre à ton MP parce que tu as atteint ton quota ! Il faut que tu supprimes des messages de ton dossier.
Motiver7
Les animaux [Trouvée]
|
2021-02-13,20:58
ariane je ne peux pas répondre à ton MP parce que tu as atteint ton quota ! Il faut que tu supprimes des messages de ton dossier.
Motiver7
2021-02-13,21:05
![]() c'est fait
2021-02-13,21:18
Normalement tous ceux qui m'avaient soumis des hypothèses en MP ou posé des questions ont reçu des réponses et des commentaires type confirmation/infirmation sur le crypto 1.
Sinon je confirme que le crypto 2 a été trouvé sans algorithme, autre que la page adéquate du site dcode (et le mode décryptage automatique ne fonctionne pas, j'ai essayé, c'est impossible) pour faire le décryptage avec la clef déjà connue. Motiver7
Le nombre de trouveurs du crypto 2 augmente ! En conséquence de quoi je donne l'IS dès maintenant :
RRDSICCEIEENRETOLLEEDPVIIETRMATETPUOSUMTYOCETGERP OK alors je sais pas si c'est clair pour tout le monde je pensais mais peut-être pas, donc je le dis : le crypto 2 ne dépend absolument pas du décryptage et des instructions du 1 ! Motiver7
2021-02-13,23:45
On attend l'IS pour le crypto 3 maintenant!
![]()
2021-02-14,00:03
( Modification du message : 2021-02-14,01:05 par Modzitchwett )
Diable ! Ça ne chôme pas, ici. Ça se bouscule, même, on dirait. Heureusement qu'il ne faut pas aller creuser, sinon je sens qu'il y en a qui seraient tentés de faire respecter les mesures de distanciation à coups de pelle
![]() Juste pour être sûr... l'IS ne concerne bien que le deuxième crypto ? (2021-02-14,00:03)Modzitchwett a écrit : Diable ! Ça ne chôme pas, ici. Ça se bouscule, même, on dirait. Heureusement qu'il ne faut pas aller creuser, sinon je sens qu'il y en a qui seraient tentés de faire respecter les mesures de distanciation à coups de pelle Ai-je dit quelque chose de la sorte ? ![]() ariane a écrit :Le crypto 3 est-il indépendant ou a-t-on besoin de ce qui a été trouvé auparavant? Tout aussi indépendant que le 2 ![]() ariane a écrit :ai-je besoin de la carte pour appliquer les instructions du crypto 2 ? C'est une bonne idée d'utiliser une carte ![]() Motiver7
2021-02-14,09:36
Un crypto 2 indépendant du crypto 1, quand la formulation même du texte incite le faire puisque l'aigle attend que les instructions du crypto 1 soient réalisées, cela a de quoi surprendre...
Mais puisque c'est ainsi. De plus, ne pas valider la question de Modzi alors que l'auteur dit lui-même différer l'IS parce que le crypto 2 a été trouvé, on finit par se demander qui est le plus joueur : les chasseurs qui jouent avec les énigmes ou l'auteur qui joue avec les chasseurs ?...
2021-02-14,09:44
Ce n'est pas paradoxal, ça se comprend très bien quand l'IS est décryptée.
2021-02-14,09:45
Je reconnais que la phrase entre les deux cryptos pouvait inciter à utiliser le 1 pour décrypter le 2. En réalité, elle est là uniquement pour marquer une séparation entre les instructions du 1 et celles du 2. En fait, elle était surtout là dans la version juste précédant celle-ci où il était indispensable de faire ces instructions successivement, mais après révision et dans cette version elle est moins utile.
Ensuite je suis désolé je ne parviens pas à voir de quelle question de Modzi tu parles : j'ai répondu à celle sur le "classicisme" du crypto, et à celle sur l'IS, donc... Motiver7 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|