Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démographie
(2021-09-24,21:18)leuc a écrit :
(2021-09-24,19:36)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Parce que la ligne 500 est G_EC - > (Gérardmer/-?-/Etain/Carignan)
La ville mystérieuse se révélera être Saint-Nicolas de port -> D (la règle de 10 Dactyles)
Ah mince, je n'ai pas exactement ça; Pour ma part, je retenais GREC devenant GDFC  (et pas de dactyles : ça va me faire un sujet d'étude pour la soirée  Wink  )

GDEC !
(sinon, ça ne chante rien  052 )

GTI 061

P.S. l'explication dans quelques jours (ok, ça tease, ça tease... Big Grin )
"Suivez-moi, et vous irez droit dans le mur."
Répondre
(2021-09-24,21:32)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : P.S. l'explication dans quelques jours (ok, ça tease, ça tease... Big Grin )
Moi je prépare le popcorn ! 127
"Charlot un jour, Charlot toujours !"
Répondre
Bon ! Je viens de constater qu'il m'était impossible de présenter correctement ma 500 sans fournir préalablement la mesure.
Je prépare donc une contribution sur la mesure afin de ne pas recevoir, lors de la diffusion de ma "Marche lorraine", une montagne de réponses à la "pourquoi ?", "mais comment ?", "c'est illogique !", "à quel moment ?", "tu résous à l'envers !", et "gnagnagna"...

Voilà ! Un peu de patience, mais je pense qu'une présentation de la mesure avant la présentation du couple 500/420 est préférable.

Tschuss !

GTI 061
"Suivez-moi, et vous irez droit dans le mur."
Répondre
Attention ton emploi du temps risque de se retrouver chargé d'un seul coup, Leuc note tout ce que tu dis et il n'oublie rien ^^
Répondre
Tout à fait. Je crois que je suis fan Wink . Un simple exemple : La boussole en papier avec la 500; je n'arrive pas à comprendre qu'à l'époque, il y ai eu si peu d'engouement.
Répondre

Atteindre :