Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Messages concaténés
Bonjour,

J'ai un petit problème : quand on écrit deux messages successifs avec moins d'un certain temps (je ne sais pas combien) d'intervalle, ça les concatène en un seul.

Bon c'est une très bonne idée pour des temps très courts. Le problème est que sur des temps plus longs de l'ordre d'une heure ou plus, ce n'est pas super. En effet, le sujet ne repasse pas en mode non lu pour les autres, et il est très facile de louper le message rajouté. Il est d'ailleurs possible de le louper même en reconsultant le sujet si d'autres messages ont été postés entretemps, on voit les messages qu'on a jamais lus mais pas forcément que certains ont été rallongés...

D'où ma question : est-il possible de raccourcir le temps durant lequel la concaténation a lieu ? Puisqu'on peut éditer ses messages, on pourrait ainsi vraiment choisir entre modifier le message et en faire un nouveau !

Merci beaucoup !

Motiver7
Répondre
Ça ne doit pas être une question de temps écoulé, si un chercheur poste un message et repasse x heures plus tard, MyBB va automatiquement faire la concaténation à partir du moment où personne ne s'est exprimé entre deux.

En revanche le fait que le message "ne se rallume pas" est un inconvénient en effet.
Je regarderai si c'est possible de forcer l'état non lu pour tout le monde à la fin de la concaténation.
Répondre
Ou alors carrément désactiver cette fonctionnalité, qui ne s'applique d'ailleurs pas à l'admin du forum.
Répondre
Non j'ai remarqué que pour des temps assez longs entre les deux messages ils ne fusionnent pas !!

https://www.zarquos.net/ultima-forsan/sh...9#pid32479

Celui-ci et le suivant, 1h16 d'écart

Motiver7
Répondre
Ce sera donc une désactivation de l'option qui est de toute façon mal cernée ^^
Répondre
D'accord très bien merci Smile

Motiver7
Répondre
Ou alors on fait comme cela a pu se faire en d'autres cieux par le passé.

On se créé plusieurs pseudos sur le même forum, ce qui permet de se répondre et de se féliciter pour la finesse de ses propres réflexions tout en supprimant la problématique de concaténation. 

028

@+

Ps : Je plaisante, ne le faite même pas pour rire, c'est aussi chiant que le pseudo A MAX VALENTIN quand on relit un fil ou que l'on fait des recherches...
Répondre
Ou sinon, tu passes tout le monde administrateur  084
Répondre
L'option est désactivée, en fait elle était réglée sur 60 minutes.

Maintenant l'utilisateur aura le choix entre poster un nouveau message ou éditer le message posté, la fusion ne lui sera plus imposée, et en tant qu'admin je peux témoigner qu'on s'en passe très bien 080
Répondre

Atteindre :