Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une première [Trouvée]
(2021-02-21,15:29)Motiver7 a écrit : Pour l'instant je n'ai que la 3... Ta ligne 1 me perturbe beaucoup !

Elle est perturbante , mais très simple au final  (Je pense )
Répondre
Dans la 1ère partie, doit-on décrypter NC QN T dans la foulée quitte à s'en servir à nouveau plus tard ou réserve-t-on cela à la partie 2 ?

y a-t-il des fausses pistes?
Répondre
J'ai la 3 et la première étape de la 1, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose d'intelligible à cette ligne 1...
Répondre
(2021-02-21,16:08)Hayleen a écrit : J'ai la 3 et la première étape de la 1, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose d'intelligible à cette ligne 1...

Mis à part 2 3 possibilités différentes ( il ne fallait pas que ce soit trop facile tout de même) on obtient qqch d intelligible
Répondre
(2021-02-21,15:51)ariane a écrit : Dans la 1ère partie, doit-on décrypter NC QN T dans la foulée quitte à s'en servir à nouveau plus tard ou réserve-t-on cela à la partie 2 ?

y a-t-il des fausses pistes?

Je ne sais pas ou tu en es à cette étape mais normalement, c'est dans la foulée, avec un peu de remaniement
Répondre
J'espère que tu as prévu une IS pour la première partie Big Grin
Répondre
(2021-02-21,16:13)jeanjean954 a écrit : Mis à part 2 3 possibilités différentes ( il ne fallait pas que ce soit trop facile tout de même) on obtient qqch d intelligible

Quand tu dis "intelligible", c'est bien du français, ou du moins quelque chose que l'on peut comprendre et interpréter sans rien faire ? 
Je vois bien les "2/3 possibilités différentes" dont tu parles, mais elles interviennent lors de l'étape 1. Il me manque toujours la demi-étape supplémentaire dont tu parlais...
Répondre
(2021-02-21,17:16)Hayleen a écrit :
(2021-02-21,16:13)jeanjean954 a écrit : Mis à part 2 3 possibilités différentes ( il ne fallait pas que ce soit trop facile tout de même) on obtient qqch d intelligible

Quand tu dis "intelligible", c'est bien du français, ou du moins quelque chose que l'on peut comprendre et interpréter sans rien faire ? 
Je vois bien les "2/3 possibilités différentes" dont tu parles, mais elles interviennent lors de l'étape 1. Il me manque toujours la demi-étape supplémentaire dont tu parlais...
Une fois arrivé à l'étape 2 de l'étape 1, il reste une manipulation à faire pour obtenir qqch d'intelligible...
Répondre
(2021-02-21,16:48)ariane a écrit : J'espère que tu as prévu une IS pour la première partie Big Grin
Oui une mini  Big Grin
Répondre
Allo ! Pfiou là là... ça enchaîne, ça enchaîne... on ne vous arrête plus !
Bon ben je vais essayer de regarder ça.
En tout cas bravo Jeanjean pour avoir sauté le pas ! C'est cool de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui s'essayent à la création. Et puis c'est toujours intéressant de découvrir un nouvel auteur Smile

Allez, hop ! Au boulot.
Répondre

Atteindre :