Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une première [Trouvée]
(2021-02-21,18:07)Modzitchwett a écrit : Allo ! Pfiou là là... ça enchaîne, ça enchaîne... on ne vous arrête plus !
Bon ben je vais essayer de regarder ça.
En tout cas bravo Jeanjean pour avoir sauté le pas ! C'est cool de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui s'essayent à la création. Et puis c'est toujours intéressant de découvrir un nouvel auteur Smile

Allez, hop ! Au boulot.

Courage  Big Grin

En fait je ne savais pas quoi faire de ma soirée hier donc je me suis lancé  Smile 
On va voir si c'est un one shoot ou si je vais y prendre goût  Angel
Répondre
Tu fais ça en une soirée ? ou tu la rumine depuis quelques semaines !

Pour le Cih versus CiH c'est important ou secondaire ? pour comprendre la première partie de la première ligne ?
comptoir des pirates
Répondre
Le nombre de lettres codées donne le même nombre de lettres à trouver? (ex Sei = 3 lettres à trouver ou une seule?)
toujours pas de déclic!
Répondre
(2021-02-21,18:58)Shadoc a écrit : Tu fais ça en une soirée ? ou tu la rumine depuis quelques semaines !

Pour le Cih versus CiH c'est important ou secondaire ? pour comprendre la première partie de la première ligne ?
C'est important, mais quand on a compris le truc pour l'étape 1, on se rend vite compte qu'il faut une majuscule...
Répondre
(2021-02-21,13:46)jeanjean954 a écrit :
(2021-02-21,12:38)ariane a écrit : Chaque étape dépend de la précédente, ou elles sont indépendantes (jusqu'à la 5)?

Elles sont plus ou moins indépendantes  Big Grin

Pour être plus précis, la 1 3 et 4 sont indépendantes...
Répondre
(2021-02-21,20:09)jeanjean954 a écrit : Pour être plus précis, la 1 3 et 4 sont indépendantes...

On avait remarqué que la 2 faisait un emprunt à la 1... Smile

Une petite IS pour la 1 par contre serait la bienvenue !
Répondre
Hou si la 4 est indépendante on va la trouver facilement !
BN TLLTOBP CEO URR AP SIND NIEA ça ressemble à du Français dans de désordre !
faut-il conserver la quantité de lettres dans les 7 mots de la phrase et garder leur ordre pour la comprendre ?
ou réordonner selon une logique qu'on doit imaginer ?
Je sais que tu aimes compter !
comptoir des pirates
Répondre
(2021-02-21,20:35)Shadoc a écrit : Hou si la 4 est indépendante on va la trouver facilement !
BN TLLTOBP CEO URR AP SIND NIEA ça ressemble à du Français dans de désordre !
faut-il conserver la quantité de lettres dans les 7 mots de la phrase pour la comprendre après décodage ?
ou réordonner selon une logique qu'on doit imaginer ?
Je sais que tu aimes compter !

Facilement , j'espère Smile  Wink
Par contre la premiere question , je ne suis pas sûr de bien comprendre , mais je dirais les deux  Undecided
Répondre
(2021-02-21,19:04)ariane a écrit : Le nombre de lettres codées donne le même nombre de lettres à trouver? (ex Sei = 3 lettres à trouver ou une seule?)
toujours pas de déclic!

Non pas le même nombre...
Répondre
oui c'est pas clair ma question, en plus j'en pose plein à la fois !
BN TLLTOBP CEO URR AP SIND NIEA
2 lettres puis 7 lettres puis 3 lettres puis 2 puis 4 et 4 dans la phrase à trouver, une fois les lettres remises en ordre
comptoir des pirates
Répondre

Atteindre :