Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une première [Trouvée]
(2021-02-21,21:08)Shadoc a écrit : oui c'est pas clair ma question, en plus j'en pose plein à la fois !
BN TLLTOBP CEO URR AP SIND NIEA
2 lettres puis 7 lettres puis 3 lettres puis 2 puis 4 et 4 dans la phrase à trouver, une fois les lettres remises en ordre

Oui , on garde le même format  Big Grin
Répondre
Pour la 1, est-ce que c'est normal de trouver un début de phrase intelligible mais une fin bizarre ?
Répondre
(2021-02-21,21:11)Modzitchwett a écrit : Pour la 1, est-ce que c'est normal de trouver un début de phrase intelligible mais une fin bizarrJ
Juste la partie en gras  est différente , mais vite résolue pour autant que le dernier élément soit le bon  Big Grin
Répondre
Eh bien vous avancez vite !! Moi je n'ai toujours que la 3 pour le moment... Sad Undecided

Motiver7
Répondre
Hello Jeanjean,
Juste par curiosité, est-ce que tu es Belge, ou Suisse ? Smile
Répondre
(2021-02-21,21:28)Zinb a écrit : Hello Jeanjean,
Juste par curiosité, est-ce que tu es Belge, ou Suisse ? Smile

Oui , belge , je n'avais pas pensé à ce détail Smile  Angel
Minime je suppose , mais ca ferait une belle IS de préciser que je suis belge Wink  Big Grin
Répondre
Bon mais j'imagine que pour comprendre de quoi on parle il faut avoir un décryptage Big Grin

Motiver7
Répondre
(2021-02-21,21:29)jeanjean954 a écrit : ca ferait une belle IS de préciser que je suis belge Wink  Big Grin

C'est ce que je me suis dit en posant la question, mais tant pis Big Grin
Répondre
(2021-02-21,21:32)Motiver7 a écrit : Bon mais j'imagine que pour comprendre de quoi on parle il faut avoir un décryptage Big Grin

Même pas  Angel
Répondre
Cherche-t-on un message en lettres en lignes 1 dans le premier temps ?

Motiver7
Répondre

Atteindre :