Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une première [Trouvée]
Bonjour à tous , d'habitude du coté des chasseurs, j'ai décidé de passer du côté obscur et vous propose ma première mini-chasse . 
J'espère que vous serez indulgents car c'est une première pour moi .

Je n'ai aucune idée de la difficulté (ou facilité) avec laquelle vous allez résoudre ces cryptos. 

Désolé pour le côté graphisme, je ne suis pas un pro et vous allez vite le constater, j'espère que le reste vous attirera davantage :Smile

J'ai envie de dire comme d'habitude, "balise spoil, solutions en mp, questions en public (les plus petinentes en MP sont autorisées )". 
Tout commentaire négatif est autorisé , on est là pour s'améliorer.  Big Grin

Sur ce, bonne recherche, attention les yeux elle arrive!  Tongue

Répondre
Ouh tu commences fort, et maintenant que tu es de l'autre côté pour les cryptos, ça va être chaud pour trouver ! Big Grin
Répondre
Ca n'arrête plus ! Merci pour cette proposition, et bravo d'avoir sauté le pas Wink
Première QR : confirmes-tu qu'il faut bien lire "Cih" et pas "CiH" à la première ligne ?
Répondre
Salut,
Ravi de voir que la communauté des créateurs s’agrandit.

Question: Pour la première étape, Mendeleiev peut-il nous aider?
Bawin
L'erreur est humaine et je suis très humain.
Répondre
(2021-02-21,12:01)Hayleen a écrit : Ca n'arrête plus ! Merci pour cette proposition, et bravo d'avoir sauté le pas Wink
Première QR : confirmes-tu qu'il faut bien lire "Cih" et pas "CiH" à la première ligne ?

Première petite erreur qui ne devrait pas vous embêter mais oui , c'est bien CiH Wink
Répondre
Chaque étape dépend de la précédente, ou elles sont indépendantes (jusqu'à la 5)?
Répondre
(2021-02-21,12:01)bawin76 a écrit : Salut,
Ravi de voir que la communauté des créateurs s’agrandit.

Question: Pour la première étape, Mendeleiev peut-il nous aider?
Bawin

J'aurais bien aimé aussi mais So et Ci et Sei ne sont pas des symboles d'atomes... Huh

Motiver7
Répondre
C'est parti sur les chapeaux de roues, pas le temps de souffler !
Je regarde
Première ligne, aurais-tu pu faire ce cryptage avec d'autres lettres que celles que tu as choisies ?
comptoir des pirates
Répondre
En partie 2, au guets est-il bien orthographié? n'est-ce pas "au guet" ou "aux guets"?
Répondre
(2021-02-21,12:01)Hayleen a écrit : Ca n'arrête plus ! Merci pour cette proposition, et bravo d'avoir sauté le pas Wink

Même question pour Sei, faut-il le Lire SeI?
L'erreur est humaine et je suis très humain.
Répondre

Atteindre :