2021-03-23,14:20
Pourquoi forcément impérial ?
Dabo
|
2021-03-23,14:20
Pourquoi forcément impérial ?
2021-03-23,14:34
2021-03-23,14:38
(2021-03-23,10:12)gimemere a écrit : Pour ma part, je n'ai pas éliminé Dabo (que j'avais trouvé après 1h de jeu...), Dabo s'est éliminé tout seul en n'apparaissant pas dans mes solutions. Oui enfin, vu que tu considères que ceux qui ont Dabo dans le jeu sont neuneus, c'est que quelque part, tu as décidé que Dabo ne pouvait pas faire partie du jeu.
2021-03-23,15:21
2021-03-23,15:34
Tu parles de Seabees ?
![]()
2021-03-23,18:02
2021-03-23,23:37
(2021-03-23,14:38)crew a écrit :(2021-03-23,10:12)gimemere a écrit : Pour ma part, je n'ai pas éliminé Dabo (que j'avais trouvé après 1h de jeu...), Dabo s'est éliminé tout seul en n'apparaissant pas dans mes solutions. Décidé non. Constaté oui. Et si moi et mon petit niveau limité avons réussi à comprendre ça, normalement tout le monde devrait y arriver... ![]()
2021-09-14,12:56
Salut à tous
![]() En bon newbie qui se respecte, je viens vous permettre de faire quelques retours en arrière afin de comprendre quelques subtilités et d'éviter de tomber dans certains piège ![]() ![]() Un seul question du coup pour vous et vos expériences : Admettons (hypothétiquement bien sûr ne me sautez pas à la gorge ![]() ![]() Je ne suis ni pour Dabo ni contre, je ne suis pas assez avancé pour ça vous vous en doutez, mais quand on sait qu'il faut être précis au mètre près pour creuser, est ce qu'un chouetteur peut vraiment nous dire j'ai toute la SS, j'y suis allé et il n'y a rien ? A moins d'y aller à la pelleteuse, s'il manque ne serait-ce qu'un reliquat, peut être que quelqu'un a creuser sans le savoir à quelques mètres de la bonne cache ^^ ce que je ne souhaite à personne quand les solutions sortiront. Et j'ai également lu sur la synthèse de Zarchos qu' "une fausse piste est en général assez courte (les fausses pistes ne s’étalent pas sur un grand nombre d’énigmes)". Et là, force est de constater que Dabo s'étale pas mal quand même ^^ C'est histoire de voir si quelqu'un peut être assez convaincant en quelques lignes pour me faire abandonner cette piste au bout de quelques semaines, puis ça vous permet de toujours réaffuter vos arguments, qui sait, peut être qu'un déclic en sortira pour vous également ![]() Merci de vos réponses et pour votre gentillesse avec les nouveaux (Zarchos pour les infos du forum, Maudzitchwett et Miam pour les infos et cartes sur Géogébra) ![]()
2021-09-14,15:36
Admettons que Dabo puisse être une zone... ça veut dire quoi ? Quelles sont ses limites, comment tu définis Dabo comme étant une/la zone ?
Sinon un tas de chouetteur sont allés creuser avec 100% de leur jeu dont la SS et n'ont rien trouvé. Donc leurs résolutions n'avaient pas tout à fait le sens voulu par MV, à Dabo ou ailleurs. Le tabou du dernier reliquat n'en est pas un, le dernier reliquat manquant c'est une explication qui revient souvent dans la bouche de ces chouetteurs qui ont terminé le jeu et considèrent qu'ils sont juste passés à côté d'un tout petit truc dans la 12eme ou sur le terrain... du coup c'est parfois utilisé avec ironie par d'autres chouetteurs. ![]() Et le déplacement sur la zone de MV ne donne pas d'indice sur celui du chouetteur. (35 DU 1999-11-17)... comme ce qu'ils ont trouvé s'enchaine à merveille et ne peux être le fruit du hasard, ils estiment qu'il ne peut s'agir que de la bonne piste En quoi, ils ont souvent tort...
2021-09-14,15:59
(2021-09-14,15:36)Caseuré a écrit : Admettons que Dabo puisse être une zone... ça veut dire quoi ? Quelles sont ses limites, comment tu définis Dabo comme étant une/la zone ? Merci pour la réponse, j'en retire qu'il faut mieux faire les choses dans l'ordre ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|