Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notation des sujets
Bonjour,

J'ai juste du mal à comprendre un détail : comment fait-on pour voir sur un sujet le nombre de votes et la note moyenne exacte, c'est-à-dire par exemple un 4,2 qui est plus précis que le nombre d'étoiles affiché qui est un arrondi ?

Motiver7
Répondre
Je ne crois pas que ça existe par défaut (c'est avant tout un gadget), mais ça devrait pouvoir se bricoler.
On pourrait même donner le détail des votants et leurs notes Big Grin
- Ah le pourri il a osé descendre mon sujet, tu vas voir ce que je vais faire du tiens, mais il est où le 0 sur 5 !? Angry

Tout compte fait non on restera dans l'anonyme et le quantitatif ^^
Répondre
Si si ça existe par défaut je t'assure Smile j'ai une méthode pour le voir, mais c'est caché sinon en fait et je me demandais si c'était mieux de le rendre visible !

Edit : ce qu'on voit c'est juste le nombre de votes et une note moyenne plus précise.

Motiver7
Répondre
Tu veux dire quand tu ajoutes un vote ?
Je n'ai jamais essayé en fait 116

Bon on va dire une icône "Infos" à la suite des étoiles, avec au survol une info bulle donnant le nombre de votants et le vote moyen, ça évitera de surcharger l'affichage.
Je vais bricoler ça tout à l'heure 109
Répondre
Super ! Non en fait ma technique super secrète, c'est d'utiliser mon téléphone à touches Sony Ericsson d'il y a plus de 10 ans, ultra performant, qui en fait affiche naturellement ces infos par dessus la rangée d'étoiles ! Je ne sais pas pourquoi Big Grin sans doute parce que ses réglages et ses fonctionnalités sont différents... Par exemple il n'a pas le javascript je crois, ce qui est peut-être la source de cette révélation inattendue !

Motiver7
Répondre
(2021-02-26,20:30)zarquos a écrit : Je vais bricoler ça tout à l'heure 109

Tu n'utilises que les fonctionnalités de Mybb ou tu bricoles des morceaux de code que tu fais toi-même par ci par là ? J'ai cru lire quelque part sur le forum que tu étais informaticien mais je ne me souviens plus bien donc je me trompe peut-être...

Motiver7
Répondre
Les 2 et oui informaticien (grosse feignasse) ^^
Répondre
C'est en place 041

Dans la liste des sujets :

Dans un sujet :

Répondre
Super ! Merci beaucoup Smile

Motiver7
Répondre
Merci pour cette modif.
En fait, avant, l'infobulle s'affichait déjà sur les étoiles au survol de la souris mais je crois qu'on ne la voyait que si on avait déjà voté (sinon ça affichait autre chose).
Le seul défaut de ce type d'infobulle, c'est qu'on ne les voit que si on a une souris : sur téléphone ou tablette ça reste masqué.
Répondre

Atteindre :