Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jour 4
(2021-04-18,11:18)helflo a écrit : Ton extraction me surprend comment 2 peut donner a ?

C'est mauvais signe ça ^^

Désolé pour ceux que je dérange avec mes messages "réchauffés", mais j'étais bloqué sur un gros projet informatique pendant des semaines, il faut bien casser la croûte Dodgy
Répondre
Ensuite... Mais là c'est encore sujet a débat.

MontrerINCAS:
Si je suis trop obscur venez en mp.
Répondre
(2021-04-18,11:18)helflo a écrit : Ton extraction me surprend comment 2 peut donner a ?

Pour moi on extrait pas les lettres du résultat de 2510-18 pour les placer sur KV , c'est une fois qu'on a rempli KV qu'on voit que ce sont les mêmes lettres.
Répondre
De l' ordre initial des 5 lettres ( du peuple) au nouvel ordre de ces mêmes 5 lettres ( issues des ? décalés), il y a peut-être bien un passage par une commune française, non ?  116
Répondre
(2021-04-18,11:52)Choupette 50 a écrit :

Pour moi on extrait pas les lettres du résultat de 2510-18 pour les placer sur KV , c'est une fois qu'on a rempli KV qu'on voit que ce sont les mêmes lettres.

Je suis d'accord avec toi. Mais on les constate dans un ordre différent ...
Répondre
Oui et dans un ordre encore différent ça nous ramène vers le ciel ... de ce côté là il y a peut être quelque chose à finaliser ?
Mais je suis partie aussi sur une autre piste différente avec d'autre lettres dans KV et ça me conduit à un truc très intéressant.
Répondre
(2021-04-18,12:07)Choupette 50 a écrit : Oui et dans un ordre encore différent ça nous ramène vers le ciel ... de ce côté là il y a peut être quelque chose à finaliser ?
Mais je suis partie aussi sur une autre piste différente avec d'autre lettres dans KV et ça me conduit à un truc très intéressant.

Ce serait logique en effet car les annotations semblent s'enchaîner en s'emboîtant les unes dans les autres. Et juste après on a la disparue qui donne la clef (pour faire le lien entre le chemin sur la carte et les étoiles une annotation nous dit que l'un précède une étoile et l'autre suit une illustration, c'est le tiret).
Répondre
(2021-04-18,12:14)zarquos a écrit :
(2021-04-18,12:07)Choupette 50 a écrit : Oui et dans un ordre encore différent ça nous ramène vers le ciel ... de ce côté là il y a peut être quelque chose à finaliser ?

Ce serait logique en effet car les annotations semblent s'enchaîner en s'emboîtant les unes dans les autres. Et juste après on a la disparue qui donne la clef (pour faire le lien entre le chemin sur la carte et les étoiles une annotation nous dit que l'un précède une étoile et l'autre suit une illustration, c'est le tiret).

Je n'avais pas vu le tiret pour la résolution de cette phrase. Pour moi c'est plutôt 2 choses différentes. J'ai considéré que l'un et l'autre correspondent à 2 indices que l'on doit trouver. Et j'ai trouvé des trucs qui collent avec la piste que je suis pour KV. Il me semble que KV complété différemment peut avoir plusieurs significations (enfin 3 ) et qu'elles sont à prendre en considération toutes les 3.
Et du coup "disparue" ne donne pas la clef pour moi.
Répondre
"Il me semble que KV complété différemment peut avoir plusieurs significations (enfin 3 ) "

Complété dans la table de éléments? Ou par d'autres moyens?
Répondre
(2021-04-18,12:32)calypso a écrit : Complété dans la table de éléments? Ou par d'autres moyens?

Par d'autres moyens.
Une des interprétation a été donnée par un autre chercheur dans un autre sujet (en rapport avec la carte il me semble)
Et j'ai une autre interprétation avec des mots d'une phrase du texte. (Un seul K apparaît dans le texte des 3 jours...)
Répondre

Atteindre :