Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jour 4
Salut tout le monde Smile

J'ai commencé la chasse il y a peu mais je bloque complet sur  2-5-10 puis 1-8.
J'ai utilise la phrase en latin en essayant d'en extraire les lettres correspondant au chiffre ci-dessus mais cela me semble incorrect.
Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.

Merci
Répondre
Hello ! Bienvenue à toi, tu es sur la bonne piste mais tu dois faire attention à un petit détail : la taille des étoiles Wink
Répondre
@ Ikja

Montrer2-5-10 puis 1-8:
Dans la jungle de la solitude, un beau geste d'éventail peut faire croire à un paradis.

Répondre
Merci j'ai trouvé
Répondre
@Loicges

Bonjour Loïc

les lettres enlevées forment un nom au pluriel que l'on connait déjà............ exact ??
la phrase restante est-elle en latin aussi et faut-il la traduire ??
   merci de ta réponse

Montrer2-5-10 1-8:
Répondre
(2021-11-27,17:08)Dom a écrit : @Loicges

Bonjour Loïc

les lettres enlevées forment un nom au pluriel que l'on connait déjà............ exact ??
la phrase restante est-elle en latin aussi et faut-il la traduire ??
   merci de ta réponse

Montrer2-5-10 1-8:

Oui tout à fait
Il faut traduire la phrase dans son entièreté mais je pense que tu l'as déjà fait, non !?
ou alors je n'ai pas bien compris ta question Confused
Dans la jungle de la solitude, un beau geste d'éventail peut faire croire à un paradis.

Répondre
je n'ai jamais fait de latin, je patauge pour découper les mots
Répondre
(2021-11-27,17:34)Dom a écrit : je n'ai jamais fait de latin, je patauge pour découper les mots

Moi non plus  pour le latin, ce n'est d' ailleurs pas un problème, quand tu l' auras extraite, une simple traduction sur le net te permet de prendre de l' âge  !  Confused

Tout le problème est de savoir ce qu' il faut faire du mot " incAS " et là c'est variable suivant les chasseurs  !  036
Répondre

Atteindre :