Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jour 4
Merci j'ai trouvé
Répondre
(2021-11-27,18:08)Dom a écrit : @Loicges

Bonjour Loïc

les lettres enlevées forment un nom au pluriel que l'on connait déjà............ exact ??
la phrase restante est-elle en latin aussi et faut-il la traduire ??
   merci de ta réponse

Montrer2-5-10 1-8:

Oui tout à fait
Il faut traduire la phrase dans son entièreté mais je pense que tu l'as déjà fait, non !?
ou alors je n'ai pas bien compris ta question Confused
Répondre
(2021-11-27,18:34)Dom a écrit : je n'ai jamais fait de latin, je patauge pour découper les mots

Moi non plus  pour le latin, ce n'est d' ailleurs pas un problème, quand tu l' auras extraite, une simple traduction sur le net te permet de prendre de l' âge  !  Confused

Tout le problème est de savoir ce qu' il faut faire du mot " incAS " et là c'est variable suivant les chasseurs  !  036
Répondre
Bonjour.

Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué un miroir en début de jour 4, autour de "deux lamas" (les deux lamas de la carte sont en plein milieu, comme un axe de symétrie) ?

On trouve "deux premiers jours de marche" avant et "deux des troncs" après.
On trouve "courant" à la phrase d'avant et "courant" à la phrase d'après.

Tous les mots nous mènent vers nos deux lamas, et dévoilent par là-même un mécanisme de la chasse.

Coïncidence ? JE NE PENSE PAS
Répondre
il ne s'agit pas d'une réponse mais d'une question

comme je suis très en retard j'essaie d'avancer

utilisez-vous svp le quechua   

ciel = hanacq pacha    ou   cosmos  seulement pacha

vérité = chiqap 

utilisez-vous svp  un code particulier ?

1.2  -  1.1   -  2.4  -   i      -   c    -  i

2.3   -  3.3  -   D    -  4.1 -  5.5  -  3.2

3.3   -  3.4  -  1.1   -  c    -    i     -  5.5 

merci Smile

vérité est aussi le constructeur d'horloges astronomiques (édicules) villes en france chef d'oeuvre à beauvais une autre à besançon

y voyez-vous svp un lien ?
Répondre
Pas de quechua.
Prends le Carré rempli de E1 pour combler tes trous.
Si tu envisages du braille avec les étoiles en haut à droite de la carte, sans doute que tu pourras déduire avec certitude pourquoi Vérité et ciel sont liés.
Répondre
merci beaucoup
Répondre
Vérité est bien celui des horloges.
Quant au carré, sais-tu duquel il s'agit ? Si non, relies bien le jour 2, il est écrit en toutes lettres : deux petits mots penchés à inverser !
Sinon, tu peux lire le forum, tu trouveras encore plus vite !
Répondre

Atteindre :