Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jour 6
(2021-10-15,13:18)Zinb a écrit : Non, pas du tout.

Hérétique ! va !!  Big Grin
Répondre
@chailluz : non, j'y crois pas. mais si ça colle avec ta solution tant mieux...
Répondre
(2021-10-15,12:50)Timli Junes a écrit : Pas convaincu non plus. Si je me trompe pas, "ma bonne étoile" est genre en E3 ou E4, donc bien plus loin. Faudra m'expliquer comment tu choisis ce morceau texte là parmi tous les autres qui pourraient coller. Beaucoup trop arbitraire.

Bah tout simplement parce que le crypto et ma phrase "j'en viens à me dire que, d'une certaine manière, c'est peut-être lui ma BONNE étoile dans cette AVENTURE." Sont sur la même page.... 🤣

De plus, dans le même paragraphe, il est question de "voûte" et de "solennel"... 🤷🏻‍♀️
Répondre
My bad alors, j'avais le souvenir que cette phrase est plus loin et je n'ai pas le bouquin sous les yeux.
Mais ça n'enlève pas le fait que le ne vois pas "ma bonne étoile" comme une illustration et que je trouve que ça n'a pas trop rapport avec le thème. On parle beaucoup des constellations (les étoiles, le soleil, le mouvement des planètes, etc.), de temps (horloge, cadran solaire, etc.) d'eau (la rivière eridan, le courant, etc.) mais pas tellement de divination.
Répondre

Atteindre :