Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jour 21
(2022-07-03,16:19)Sylvie45 a écrit : Superbe !! Merci, Marzipan ! C’est la grande force des chasses aux trésors, nous rendre familier des territoires jusque-là inconnus… On en sort plus riche… même sans avoir physiquement creusé ! 😄

Oui, mais c'est aussi un grand hommage qu'il faut  rendre  à un ancien, ex- Dalmassien, chasseur  hors norme , Néo ( NEORANDIL) ! 014

PS : je regrette que ces interventions soient si rares en ce forum  !
Répondre
(2022-07-03,23:02)toucan83200 a écrit :
(2022-07-03,16:19)Sylvie45 a écrit : Superbe !! Merci, Marzipan ! C’est la grande force des chasses aux trésors, nous rendre familier des territoires jusque-là inconnus… On en sort plus riche… même sans avoir physiquement creusé ! 😄

Oui, mais c'est aussi un grand hommage qu'il faut  rendre  à un ancien, ex- Dalmassien, chasseur  hors norme , Néo ( NEORANDIL) ! 014

PS : je regrette que ces interventions soient si rares en ce forum  !

C'est très gentil. Je suis ravi de voir que j'ai un fan club. Il est vrai que je ne m'exprime que très peu ici par rapport à Discord mais je n'ai aucun soucis à partager des choses dans la mesure du raisonnable.

Le partage que j'avais fait à propos de E7, c'est surtout parce que je trouvais fatiguant tous ces débats autour du cercle. Mais franchement, ce n'est pas une trouvaille dingue, et je suis sûr qu'elle tournait en sous marin depuis déjà longtemps.

Sinon, très sympa le partage de Marzipan. Super résolution, un régal pour les yeux !
Répondre

Atteindre :