Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'étoile des vents
je désirerais savoir s'il vous plaît si les nombres au bout des branches permettent à eux seuls en

suivant une logique de déchiffrer la rose des vents  ou s'il faut utiliser une autre technique 

merci du renseignement
Répondre
(2022-07-27,17:52)sassa a écrit : je désirerais savoir s'il vous plaît si les nombres au bout des branches permettent à eux seuls en

suivant une logique de déchiffrer la rose des vents  ou s'il faut utiliser une autre technique 

merci du renseignement

Hello Sassa
tu n'as pas vu comment on la décrypte cette rose ??? La réponse est oui mais bien évidemment il faut savoir quoi mettre en relation avec ces chiffres (la suite de prénoms déjà évoquée maintes fois ici... Ca ne te parle pas ???)
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
GUS25 merci beaucoup

je suis un peu à côté de la plaque et très en retard

J AI COMPRIS DIEGOPABLOMARIAAGUSTINJUANITA ORDRE DANS LIVRE

EXEMPLE

DIEGO 1-2-3-4-5 ON RETIENT D1 ET E3

PABLO MARIA 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ON RETIENT L9 M11 A12 R13 ET .............

ON OBTIENT COMME MEDITERRANEUS

A U M I L i E U D E S T E R R E S

Donc une explication du point de départ sur la carte au centre point 1 PUIS MARIPOSUKI puis étapes dans livre
Répondre
(2022-07-28,19:54)sassa a écrit : ...

Donc une explication du point de départ sur la carte   au centre point 1    PUIS MARIPOSUKI   puis étapes dans livre

"PUITS MARIPOSUKI" ...  ("PUIS" c'est très moche !)

Mais bon...
Va comprendre, Charles !
Répondre
Ok pour la faute de frappe  mais ici aucune importance il me semble
Répondre
(2022-07-29,16:51)sassa a écrit : Ok pour la faute de frappe  mais ici aucune importance il me semble

Pardon. Je pensais que tu jouais sur l'homophonie PUITS/PUIS.
Va comprendre, Charles !
Répondre

Atteindre :