Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eléments graphiques
peut-être que les animaux sont les signes astrologiques azteques ?
Répondre
Ou peut-être pas je n'y retrouve pas les insectes.
Répondre
(2021-03-18,15:10)okmonpote a écrit : Je me suis dit la même chose !
Un rapport avec le soleil en haut à droite ?

Aussi j’ai vu une fontaine avec un Z et un rocher avec un VII mais je ne sais pas quoi en faire

Je vois des chiffres sur les Monts Inatteignables mais je n'arrive pas à me décider sur lesquels ce sont... Et si ça se trouve en fait c'est pas voulu c'est juste du décor Big Grin

Motiver7
Répondre
(2021-03-19,15:19)okmonpote a écrit : La forme de la carte en elle même peut etre intéressante, un département peut être ?
Sur un groupe facebook, quelqu'un évoquait la Creuse, mais je ne suis pas convaincu.

C'est la première chose que je me suis dis en ouvrant la carte : Oh on dirait ma Creuse !!! 
En tout cas, si jamais c'est vraiment là, j'ai une pelle et des bottes de pluie jaunes !  Big Grin
Répondre
On passera chez toi récupérer le matériel.  On passera plus facilement, vaut mieux pas se trimbaler avec trop d'outils en tant de couvre feu.
Répondre
Je pense à un cadran solaire également et je fais le lien avec le calendrier Grégorien et donc le calendrier Julien, en référence à Jules & Grégoire; c'est bien dans la thématique
Répondre
Pour les oiseaux sur l'arbre à droite je n'arrive pas à les déterminer. Toucan ou bec-en-sabot. l'oiseau a une houpette sur la tête que le toucan n'a pas et le bec-en-sabot a de longues pattes ... vous en pensez quoi ?
Répondre
Bonjour,

Pour les étoiles reliées entre elles, cela ressemble fort à une constellation.

MontrerConstellation:

Sangi
Répondre
(2021-03-20,17:15)Sangi a écrit : Bonjour,

Pour les étoiles reliées entre elles, cela ressemble fort à une constellation.

MontrerConstellation:

Sangi

Oui, c'est la seule que j'ai trouvée et qui ait un soupçon de ressemblance avec le dessin (il en va de même avec le "département"...)

GTI, +1 035
Va comprendre, Charles !
Répondre
Je ne saurais dire ce que mon oiseau représente dans cette chasse !
Une chasse au trésor m' illustre, c'est bien la première fois !

Soit mon portrait est complètement avorté et je sers de décorum  !
Soit je peux signaler les constellations  ?

Mais avec le bec de sabot, je suis vraiment pas beau !  Cry
Répondre

Atteindre :