2021-11-08,21:27
(2021-11-08,21:05)toucan83200 a écrit : Blue, ou ceux d'entre vous inscrits sur FB :
Est-ce qu' une question est inscrite au QR 7 relative aux 7 étoiles non reliées par un trait sur le visuel de la carte au Trésor , proches de l' horloge ?
Certes, imaginer un tracé certainement subjectif parce qu' irrégulier par sa forme me fait penser à la constellation du DRAGON ! Avec l' anatomie des oiseaux formant le mot AILE, ces dessins l' un comme l'autre parfaitement invisibles dans ce visuel m' évoquent la constellation disparue de " L' AILE DU DRAGON " dont faisait partie jadis " la Petite Ourse " .
PS : Qu' en faire je ne sais pas, décorum pour ces 7 étoiles non reliées par un trait ? J' avoue que je suis complètement noyé avec toute tentative de décryptage finale de ce fichu crypto K???V?? en E2 !![]()
Salut Toucan!
Très bonne question!
Je laisse ceux qui ont FB la soumettre.
Pour le KV, la solution proposée "Copernicium" pour ce décryptage ne te convient pas? Pour toi, il y aurait un élément bloquant / illogique dans le mécanisme de résolution concernant cette solution?
A+