Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eléments graphiques
le chene centenaire :  peut être une confirmation? 
MontrerSpoiler:
Répondre
(2021-03-20,20:15)brebisandco a écrit : le chene centenaire :  peut être une confirmation? 
MontrerSpoiler:

Franchement, il est beaucoup trop tôt pour se lancer dans ce genre d'hypothèse. Croyez-en mon expérience, je connais des chouetteurs bloqués depuis 27 ans devant... 3 cailloux !

GTI
Va comprendre, Charles !
Répondre
ahahah ! ç'est justement parce que je bloque sur des trucs simples que j'ai abandonné aujourd'hui et je suis parti voir les arbres remarquables ;je suis loin derriere vous tous déjà !
Répondre
(2021-03-20,17:41)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(2021-03-20,17:15)Sangi a écrit : Bonjour,

Pour les étoiles reliées entre elles, cela ressemble fort à une constellation.

MontrerConstellation:

Sangi

Oui, c'est la seule que j'ai trouvée et qui ait un soupçon de ressemblance avec le dessin (il en va de même avec le "département"...)

GTI, +1 035

Oui je valide cette constellation. On a d'ailleurs un indice dans le texte.
Répondre
(2021-03-20,20:28)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Franchement, il est beaucoup trop tôt pour se lancer dans ce genre d'hypothèse.

Il est vrai que les hypothèses formulées - par exemple - dans le cadre du Trésor Perdu étaient aussi logiques et intéressantes qu'à côté de la plaque ^^
Répondre
La carte ressemble à la creuse si vous l'inversez de sens.
l'endroit de la statuette sur la carte tombe sur le camp de la courtine dans la creuse.
Répondre
Vous avez vu ce qui se trouve de part et d’autre de la Fontaine ?
Il y a d’ailleurs une raison pour laquelle je met une majuscule à Fontaine Big Grin
Répondre
Excellent! 035
Répondre
Oh, oui !  111
Répondre
Très bien vu !
Répondre

Atteindre :