Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Madit tout pourri?
QUESTION No 45 DU 1998-06-16
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: NEF
LA NEF ENCALMINEE EST-ELLE L'ENTITE LA P LUS CELEBRE VISIBLE AUX ALENTOURS ? UN G RAND MERCI. RATHUR
--------------------------------------------------------------------------------
AUX ALENTOURS IMMEDIATS, CERTAINEMENT. AMITIES -- MAX

Poubelle ou pas?
C'est quoi les "alentours immédiats"? Ça ne veut rien dire!
1 km? 10 km?
Il m'énerve ce madit Dodgy
Répondre
Tu parles de chouette ou de confinement ?
Répondre
Nan mais moi j'ai rien de célèbre dans un rayon de 8 km autour de ma nef. Mais est-ce que 8 km c'est assez pour dire "rien dans les environs immédiats".
Je suis maintenant sûre à 100% de ma nef car elle est confirmée par les résultats de mes énigmes et surtout par ma SAQC et mon NNP. Mais j'ai un truc célèbre à 8km. Alors je me pose des questions...
Répondre
On pourrait considérer que les alentours immédiats de la Cathédrale de Metz c'est la ville de Metz.
Si on arrive dans une autre ville ce n'est plus vraiment immédiat.
Répondre
Si tu prends le mont Sainte Odile ... il faut au moins aller jusqu’à la cathédrale de Strasbourg pour trouver plus célèbre... même le Haut Koenigsbourg est derrière en fréquentation
Répondre
(2021-03-19,16:29)zarquos a écrit : On pourrait considérer que les alentours immédiats de la Cathédrale de Metz c'est la ville de Metz.
Si on arrive dans une autre ville ce n'est plus vraiment immédiat.

Oh toi je t'aime!!! Heart Heart 
J'espère que c'est bien la bonne interprétation car ma "chose célèbre" est dans une autre ville.
Reste plus qu'à trouver ces maudites sentinelles, les reliquats et je commence à briquer ma pelle Cool 

Nan je déconne, je n'irai jamais plus loin que la nef, mais je mourrai avec la fierté de l'avoir ENFIN trouvée! Tongue
Répondre
(2021-03-19,17:16)Askillex a écrit : Si tu prends le mont Sainte Odile ... il faut au moins aller jusqu’à la cathédrale de Strasbourg pour trouver plus célèbre... même le Haut Koenigsbourg est derrière en fréquentation

Point de Mont Ste Odile pour moi, c'est pas que je ne l'aime pas cette petiote, mais j'ai trouvé mieux. Big Grin
Répondre
@gimemere Cette réponse n’est qu’une tautologie, si tu lis bien la question (un mot change tout, et il en profite). Un simple raisonnement géométrique suffit. Max est un génie pour envoyer les chercheurs sur les roses.
Répondre

Atteindre :