Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Procès de la chouette d'or
Brick 
Bonjour à tous,

Le message ci-dessous vient d'être censuré sur le site de l'A2CO sans explications.

Il y a clairement un manque de transparence sur ce procès qui soulève un doute sur les intentions de chacun.

En tant que chercheurs passionnés, nous sommes parties du contrat.

Mes intentions sont claires, soutenir la continuité du jeu sans interventions de tierce personne, et contre argumenter les éléments de droits ou de faits justifiant la caducité du contrat de jeu et garantir le lot.

L'intervention est le fait pour une personne qui jusque là était restée étrangère à un procès en cours, estime devoir protéger ses intérêts en devenant une partie dans cette procédure.

Il est encore possible de monter une association et d'être intervenant volontaire.
Si vous êtes intéressés en MP

118

"Pouvez vous nous dire la position de l'A2CO dans ce procès et la position actuelle des héritiers ?
Une personne non fiable a affirmé hier que les héritiers auraient une position surprenante de contester la légalité même de cette chasse. Elle insinue que les sources sont de Yvan Crolet, qui effectivement a pour habitude de partager sa position et ses demandes autour de cette affaire qui in fine nous concerne tous en tant que chercheurs.
Aujourd'hui le site de Crolet est en mode privé, donc accessible qu'à ses adeptes, donc impossible de vérifier sa source."

EDIT: je viens de recevoir un message de la modération indiquant transmettre ma demande au bureau de l'A2CO. La censure se justifiant dans l'attente d'une réponse de ne pas avoir débat sulfureux.
Je suis une mite en pull-over
Répondre
L'homme qui murmurait à l'oreille des auteurs a encore frappé Smile
Répondre
(2021-03-20,13:23)adrien.loridan a écrit : EDIT: je viens de recevoir un message de la modération indiquant transmettre ma demande au bureau de l'A2CO. La censure se justifiant dans l'attente d'une réponse de ne pas avoir débat sulfureux.

La justice est réputée publique, nous sommes en effet en droit de savoir, car comment pouvons-nous réagir si nous ne savons pas ?
Répondre
(2021-03-20,14:24)Pégasus a écrit :
(2021-03-20,13:23)adrien.loridan a écrit : EDIT: je viens de recevoir un message de la modération indiquant transmettre ma demande au bureau de l'A2CO. La censure se justifiant dans l'attente d'une réponse de ne pas avoir débat sulfureux.

La justice est réputée publique, nous sommes en effet en droit de savoir, car comment pouvons-nous réagir si nous ne savons pas ?

Je ne sais pas, mais nous n'avons jamais été aussi proches de la fin...

[EDIT] Big Grin
"Suivez-moi, et vous irez droit dans le mur."
Répondre
On croirait une déclaration du gouvernement sur le Covid (je continue à dire "le Covid" parce que le jour où deux scientifiques tiendront le même discours deux semaines d'affilée, je prendrai en compte le fait que l'on doive dire "La Covid").

Pour en revenir à Yvon le Terrible, c'est dommage que son site soit à ce jour en accès réservé. Il était bien distrayant !

@+
Répondre
Avis pour Stone NJ

Les propos tenus hier concernant une argumentation juridique de l'héritière de RH tendant à vouloir remettre en question la légalité du contrat seraient bien faux.

J'ai eu confirmation d'un côté l'A2CO que ce n'est pas le cas étant donné qu'il soutienne la continuité du jeu au coté de mb et l'héritière.

Mais surtout j'ai retrouvé l'argumentation juridique vaguement évoquée qui s'appuie sur un article du code de la sécurité intérieur mis dans la bouche de l'héritière hier, chez YC.

Cette argumentation est donc en réalité soutenue par YC lui même sur son site. Je te remercie de ne plus propager de rumeurs sans donner les sources.

Sur le fond à mon avis, un jeu de sagacité n'est pas un jeu même partiellement de hasard , le raisonnement ne tient pas.

Ceci étant le manque de transparence ou de débats des différentes parties reste un problème.
Répondre
@Adrien,

Tu sais que le but d'un pseudo, c'est de ne pas donner le nom officiel même si tu le connais ?
Redeye63
Répondre
@Redeye63
tu sais qu'elle s'affiche dans le groupe chouette d'or avec son prénom et nom
Répondre
@Adrien,
Ce qu'elle fait c'est son choix 😉
Redeye63
Répondre
@Redeye63
Et c'est mon choix d'enquêter , de contredire cette personne si les informations qu'elle communique sont fausses.
Répondre

Atteindre :