Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le découpage des énigmes
Nombre d'énigmes, constitution des énigmes, c'est ici que ça se passe 107
Répondre
Donc je remets l'idée des énigmes par thème : calendrier, animaux, musique...
Répondre
3 énigmes identifiées pour moi pour le moment, j'attends d'avoir réussi 2 cryptos pour confirmer ce que je pense et à ce moment là j'aurais peut être trouvé un rythme pour identifier les énigmes...

(désolée je ne sais pas mettre de balise spoiler)
Répondre
(2021-03-20,18:16)Estrabella a écrit : (désolée je ne sais pas mettre de balise spoiler)

C'est expliqué dans la rubrique Service Technique => https://www.zarquos.net/ultima-forsan/fo....php?fid=4
Et c'est seulement obligatoire pour les solutions.
Répondre
Je pense avoir compris le découpage de la chasse :

Montrerénigmes:
Oui, j'ai pas mal avancé aujourd'hui et certaines énigmes sont tombées intégralement... Big Grin
Répondre
En fait dans cette chasse, il ne suffit pas de résoudre des énigmes comme dans une chasse normale, il faut les trouver ! Big Grin Mais sans les inventer, sous peine de partir dans des fausses pistes ! Et ça ça risque d'être dur...

Cela dit je n'en suis pas aussi loin que toi donc si ça se trouve c'est pas si compliqué que je ne le crains.

Motiver7
Répondre
j'espère pour toi que tu as effectivement tout trouvé, mais sachant que le bouquin n'est pas encore officiellement sorti, ça serait un sacré échec pour le concepteur que la chasse soit résolue avant même la mise en vente des bouquins...
Répondre
Tant bien même le tout n’est pas forcément de trouver les pièces du puzzle mais aussi de voir comment elles s’assemblent Smile
Répondre
Je ne suis pas encore très avancée, boulot oblige, mais j'ai l'impression qu'on pourrait facilement tout assembler et se retrouver avec une seule énigme...
A mon avis, reconstituer les vraies énigmes ne va pas être si simple...
Répondre
Allez, soyons fous, je vous partage ma résolution de la 1ère énigme :

.pdf   ENIGME 1.pdf (Taille : 430.9 Ko / Téléchargements : 6 786)
Répondre

Atteindre :