Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La morsure du soleil
Oui tout le déroulé de ces énigmes est propre et sans bavure. Si c'est une fausse piste aussi bien ficelée alors je veux bien être changée en dragon!
Ça me fend le coeur d'envisager abandonner ma nef qui avait franchement plus de gueule que le Mont St Odile (cette nef est chouette par sa localisation et son histoire mais je trouve décevant de faire d'une chapelle une nef, bref tant pis!).
Malgré tout, que ce soit avec ma nef ou la tienne, impossible de piger non plus comment on arrive "là".
On y arrive quand tout est révélé. Mais tout quoi? Et comment on révèle? De la même façon que l'ouverture révèle la LC ou d'une autre? C'est agaçant en effet!
Pour Askillex, je pensais qu'il avait abouti, il est peut-être tombé dans son trou? Big Grin
Répondre
Ta nef se situe dans quel département ? Ou au moins dans quelle région ?
Répondre
On se connait à peine enfin, ça se fait pas de demander à une femme où se situe sa nef Tongue 
Allo docteur? J'ose pas parler de ma nef, c'est grave?
Je ne peux pas dire dans quelle région elle se trouve, mais elle est dans la boîte. Et du coup c'est ce qui me dérangeait aussi avec Odile, qu'elle soit hors de la boîte. Je ne sais pas pourquoi je fais une fixette là dessus et je veux absolument avoir une nef dans la boîte Huh Huh 
Mais après avoir lu le post sur le "trou" dans la plaque d'étain, je suis en train de me demander si ma nef n'est pas une vilaine FP bien saucissonnée... Angry
Répondre
^^
Répondre
J'ai comme l'impression que tu es en train de pouffer de rire derrière ton écran! Dodgy C'est pas beau de se moquer des pauvres âmes en peine. Tongue
Répondre

Atteindre :