Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport de réputation
J'ai découvert par hasard cette fonction il y a quelques jours et je la partage car je la trouve marrante :

Quand vous affichez le profil d'un membre, il y a une section "réputation" qui vous permet donner un bon point de réputation (voire un mauvais point si vous êtes du genre grognon)

par exemple : Réputation de zarquos

A votre bon cœur Heart !
Répondre
En effet, la réputation était souvent utilisée sur le forum du Trésor Perdu.

Pour accéder à la réputation d'un chercheur et éventuellement la modifier il suffit de cliquer sur le nombre en haut à droite :

Je me suis efforcé dans mes mini chasses de récompenser les chercheurs en leur ajoutant des points de réputation, mais ce n'est pas quelque chose qui doit être imposé, c'est en fonction de la générosité de chacun Angel

Chose intéressante, on peut aussi enlever des points Big Grin
Répondre
Je profite de ce post pour poser une autre question : c'est quoi le niveau d'avertissement ?
Répondre
(2018-10-15,13:43)Hayleen a écrit : Je profite de ce post pour poser une autre question : c'est quoi le niveau d'avertissement ?

Ça c'est quand l'équipe du forum colle des avertissements à ses membres pour non respect des conditions d'utilisation ou autres 074 

Mais pour l'instant l'ambiance est bonne sur le forum, il n'y aucune raison que ça serve 068
Répondre
Le système de rapport de réputation a été modifié :
- On ne peut plus supprimer un avis déjà donné.
- On ne peut plus signaler qu'on n'est pas content.
- On ne peut plus donner un avis négatif ou neutre.

En clair on ne peut que donner un avis positif +1 et on ne peut pas le reprendre (donner c'est donner reprendre c'est voler (ou repeindre ses volets)).
Alors réfléchissez-bien avant de donner vos points à n'importe qui Big Grin
Répondre

Atteindre :