Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déroulement de la 560
(2021-04-06,14:45)gimemere a écrit : Non 😭😭😭😭

Je me disais aussi 091

Le "là" de la 650 se trouve bien à la (toute) fin de la 560, pas entre les énigmes :

Citation :QUESTION No 20 DU 1996-12-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 650
LA 650 COMMENCE LA OU S'EST TERMINEE LA PRECEDENTE.EST-CE DU 1ER DEGRES,OU BIEN Y-A-T'IL UNE"OPERATION"A EFFECTUER AVANT ? MANCHORRASE.AMITIES *
--------------------------------------------------------------------------------
NON, ELLE COMMENCE VRAIMENT LA OU SE TERMINE LA PRCEDENTE. RIEN NE SE GLISSE ENTRE LES DEUX. AMITIES -- MAX

Tracer le tanpr est la dernière chose à faire en 560.
La nef est la dernière chose à trouver en 560.
Ou dit autrement trouver la nef est la dernière chose à faire dans la 560.

Mais l'énigme n'est pas encore finie !!!!!!! 118 108 107 108
Répondre
(2021-04-06,14:57)Askillex a écrit : Mais comment tu fais pour ne pas avoir le là ?  024

Ben soit nef=là mais je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui puisse faire office de sentinelles dans les parages.

Soit là est différent de nef et dans ce cas je n'ai pas trouvé ce que ça peut-être.

Confused
Répondre
(2021-04-06,15:42)zarquos a écrit :
(2021-04-06,14:45)gimemere a écrit : Non 😭😭😭😭

Je me disais aussi 091

Le "là" de la 650 se trouve bien à la (toute) fin de la 560, pas entre les énigmes :

Citation :QUESTION No 20 DU 1996-12-28
TITRE: 650
LA 650 COMMENCE LA OU S'EST TERMINEE LA PRECEDENTE.EST-CE DU 1ER DEGRES,OU BIEN Y-A-T'IL UNE"OPERATION"A EFFECTUER AVANT ? MANCHORRASE.AMITIES *
NON, ELLE COMMENCE VRAIMENT LA OU SE TERMINE LA PRCEDENTE. RIEN NE SE GLISSE ENTRE LES DEUX. AMITIES -- MAX

Tracer le tanpr est la dernière chose à faire en 560.
La nef est la dernière chose à trouver en 560.
Ou dit autrement trouver la nef est la dernière chose à faire dans la 560.

Mais l'énigme n'est pas encore finie !!!!!!! 118 108 107 108

Et du coup il me manque un bout pour avoir le là. Je ne désespère pas, ça va venir. En général quand je fais des pauses ça continue de mouliner là haut et je fini par trouver  Big Grin
Donc je laisse reposer mes dernières trouvailles, le là va bien finir par sortir  Rolleyes
Répondre
On trouve la nef 
On tire le trait ... qui coupe des autres traits ... le là est l’une des intersections ... le titre de la 650 nous aide à faire le bon choix
Répondre
(2021-04-06,16:08)Askillex a écrit : On trouve la nef 
On tire le trait ... qui coupe des autres traits ... le là est l’une des intersections ... le titre de la 650 nous aide à faire le bon choix

Peut-être. Encore faut- il avoir la bonne nef  Big Grin Cool
Tu as donc les sentinelles?
Répondre
Bien sûr que j’ai les sentinelles  Big Grin
Répondre
Le soucis c'est que le point d'intersection qui pourrait faire l'affaire se trouve dans un secteur où il y a des sentinelles à la pelle...
Répondre
(2021-04-06,16:45)Askillex a écrit : Bien sûr que j’ai les sentinelles  Big Grin

Ben alors? Tu n'es pas encore allé creuser? 022
Répondre
Il me reste à trouver la super solution ... la bonne ... j’ai bien des repères finaux mais qui me plaisent moyen car ils ne sont pas liés au bon aigle
Répondre
Alors il y a peut-être des mini erreurs dans tes solutions précédentes...??
Tes sentinelles, j'imagine qu'elles découlent des décryptages, pas juste d'une recherche à la loupe?
Si c'est bien les bonnes alors j'espère que tu vas bientôt en venir à bout! On saura enfin 😀😀😀
Répondre

Atteindre :