Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Clarté viendra de 3 habiles rdv ...
Mettons les CDC de côté 2 minutes ... ce qui m’a souvent frappé, dans le visuel de la 650, ce sont les 3 silhouettes éclairées par derrière. 

Il y a lien entre les eux, les sentinelles et les habiles rdv ... à priori ils sont tous 3 ... le à priori concernant surtout les sentinelles 

Et si la clarté venait de 3 habiles rdv ... entrait dans le sténopé ... éclairait par derrière les 3 sentinelles sont l’image révélée serait les eux ? 

Poursuivons ... il y a dans le livre, 4 évocations claires de la lumière en 470, 600, 420 et 560 même si, AMHA ... la lumière qui vient du ciel et la lumière céleste sont possiblement une seule et même chose ... 

Une piste connue en 520 consiste à compter les e ... 
10-5-5-10-9-5-5-9 

Qui se découpe selon moi ainsi ... 1055 / 109 / 559 

Nous avons là les 3 lumières 

1055 est l’altitude du col de Roncevaux à 2m près ... ça laisse un doute  Big Grin
559 c’est la lumière céleste d’Apollon 
109 c’est le nombre d’éléments du tableau de Mendeleiv en 1993 

Nous retrouvons donc bien les 3 lumières
Répondre
(2021-03-30,02:18)Askillex a écrit : Et si la clarté venait de 3 habiles rdv ... entrait dans le sténopé ... éclairait par derrière les 3 sentinelles sont l’image révélée serait les eux ? 
Poursuivons ... il y a dans le livre, 4 évocations claires de la lumière en 470, 600, 420 et 560 même si, AMHA ... la lumière qui vient du ciel et la lumière céleste sont possiblement une seule et même chose ...

Je rebondis ... un peu tard .. sur cette réflexion qui me plait bien  ...
Même si Becker a été inspiré pour ces tableaux en ajoutant des trucs (ou pas...) ... MV a bien dit que la fin de la 2ème aide était importante ... Pourquoi pas en effet comme clé de passage vers la 520 pour déterminer les sentinelles...
Répondre

Atteindre :