Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes et couleurs
Et si les notes de musique nous orientaient vers le langage universel Solresol tout comme le crypto page 19 indiquerait le langage universel Kotavas !

Solresol — Wikipédia (wikipedia.org)
Répondre
Ola.
Un lien avec le sol la monnaie péruvienne ou avec ce poisson bondissant devant la lune sur la carte ? Voire de plat solsol... Intéressant.
Répondre
Citation :Oui mais tu prends la première lettre des 7 nains en les ayant préalablement rangés selon l'ordre des couleurs de leur bonnet et si tu appliques la clef _ _ _ _ _ _ _ _, tu trouves le mot "ETOILES", ça ne peut pas être un hasard !  [Image: 023.gif]
Le jour 1 il y a le mot "lucioles" qui est un anagramme de "couilles", je pense que ce n'est pas un hasard non plus. Tongue

Je pense qu'un onglet "craquage" serait bien pour détendre un peu.
Répondre
Si à cela tu rajoutes le coq du 3eme jour, on peut parler de potage.

024 Ca serait top un catégorie Loufoque/ craquage
Répondre
(2021-04-06,11:52)Gladriemir a écrit : Je pense qu'un onglet "craquage" serait bien pour détendre un peu.

Il y a la rubrique "La buvette" pour ça, à condition de rester dans les limites du raisonnable 041
Répondre
"Le jour 1 il y a le mot "lucioles" qui est un anagramme de "couilles", je pense que ce n'est pas un hasard non plus"

En effet "cuyes" se prononce "couilles" ce qui signifie un "cochon d'inde" en espagnol... Alors en langage des oiseaux ce n'est pas à exclure !
Répondre
(2021-04-06,11:52)Gladriemir a écrit : Le jour 1 il y a le mot "lucioles" qui est un anagramme de "couilles"

C'est vraiment honteux Angry !!!! D'écrire et de laisser écrire des choses pareilles alors que... anagramme est un mot féminin  Big Grin !
Répondre
Citation :C'est vraiment honteux [Image: angry.png] !!!! D'écrire et de laisser écrire des choses pareilles alors que... anagramme est un mot féminin  [Image: biggrin.png] !
Au temps pour moi!  Je suis un scientifique, pas un littéraire Smile
Répondre
Houlà ! Je croyais que c'était le mercredi le jour des enfants, mais visiblement on a avancé au mardi Big Grin On est tous fatigués après ce week-end de trois jours je crois Wink
Répondre
(2021-04-06,17:39)Hayleen a écrit : Houlà ! Je croyais que c'était le mercredi le jour des enfants, mais visiblement on a avancé au mardi Big Grin On est tous fatigués après ce week-end de trois jours je crois Wink

4 suis de Moselle Big Grin
Répondre

Atteindre :