Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes et couleurs
Le Vendredi Saint est férié chez vous c'est ça ? Comme en Suisse je crois... Du coup c'était presque les vacances pour vous Big Grin
Répondre
Et oui, ça et la proximité de Dabo… deux gros avantages Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
t'as juste mal regardé, c'est bien là.
Répondre
Jour 3 : Dimanche
Jour 6 : Mercredi
Jour 9 : Samedi
Jour 12 : Mardi
Jour 15 : Vendredi
Jour 18 : Lundi
Jour 21 : Jeudi

Si on se base sur Jour 1 Vendredi, on obtient un jour différent pour chaque note et chaque couleur
Répondre
Vu que 7 n'est pas divisible par 3 mais que 21 oui j'ai envie de dire, heureusement ! Smile
Répondre
Ca fonctionne plutôt car 7 et 3 sont premiers entre eux ! Précision de matheux...
Répondre
Intéressante suggestion, bien qu' il y ait au moins deux autres scientifiques ayant travaillé sur la lumière dont Newton .
Répondre
En suivant la piste du langage universel solresol, j'obtiens une phrase avec les notes dans l'ordre du livret, mais alors je n'y vois vraiment aucun rapport avec la chasse, mais plutôt avec mon état d'esprit peut-être  Rolleyes
Etant novice, je ne sais pas trop si ça peut amener quelque part... Si certains d'entre vous veulent me donner leur avis là-dessus...
Répondre
Alors, ça fait une heure que j'essaye de faire quelque chose avec le langage SOLRESOL mais vraiment soit c'est moi qui suis pas câblé comme il faut, soit cette méthode qui est vraiment trop évasive ?
On peut vraiment faire des phrases avec cette méthode ?
Même DCode ne connait pas ce cryptage !
Répondre
En tout cas c'est un langage qui transforme les notes en mots donc il devient peut être intéressant quand on l'applique au bon moment.
Répondre

Atteindre :