2021-05-04,21:04
Bonjour à tous,
Je suis avec émerveillement vos trouvailles depuis quelques jours, et je vous remercie de m'avoir aidé pour plusieurs énigmes (je n'avais pas fait attention au texte en gras par exemple, ayant cru bêtement qu'il ne s'agissait que d'erreurs typographiques...)
J'ai été cependant assez déconcerté par certains des choix qui me semblent étranges (et où j'ai un peu l'impression qu'on veut mettre à tout prix en relation des choses qui n'ont pas lieu d'être...):
-> le choix de Laredo comme 4e ville musicale par exemple
-> Juanita et Ampato
-> les cratères choisis
Je ne demande qu'à être convaincu, mais ce sont les aspects temporels de ces propositions qui me dérangent. Il s'agit de ma première chasse, donc vous avez sans doute plus d'expérience que moi dans ce domaine : les auteurs sont-ils susceptibles de s'affranchir des aspects temporels qu'ils ont eux même édictés ?
Je suis désolé de tout poster ici - les premières idées concernant les notes de musique - je n'ai pas voulu créer une rubrique pour cela...
Bonne chasse à tous
Je suis avec émerveillement vos trouvailles depuis quelques jours, et je vous remercie de m'avoir aidé pour plusieurs énigmes (je n'avais pas fait attention au texte en gras par exemple, ayant cru bêtement qu'il ne s'agissait que d'erreurs typographiques...)
J'ai été cependant assez déconcerté par certains des choix qui me semblent étranges (et où j'ai un peu l'impression qu'on veut mettre à tout prix en relation des choses qui n'ont pas lieu d'être...):
-> le choix de Laredo comme 4e ville musicale par exemple
Laredo ou autre ?:
Juanita:
Sibérie et crise KT:
Je suis désolé de tout poster ici - les premières idées concernant les notes de musique - je n'ai pas voulu créer une rubrique pour cela...
Bonne chasse à tous
Proverbe tolmèque : "Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"