Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couleurs des têtes de chouettes
MAX a effectivement dit que LA FLECHE ne disparaitra pas, Q3 du 10/01/2000 et aussi que la CHOSE que vise APOLLON ne disparaitra pas ni ne changera de place, si je ne me hâte pas, Q5 du 14/10/2000.
En fait, HATE- TOI est juste une aide pour comprendre qu' il est question de vitesse, de rapidité AMHA.

J' imagine APOLLON AGYIEE ( qui préside aux rues ), protecteur des rues, des lieux publics et des entrées des maison et qui était vénéré sous la forme d'une colonne pointue ou d' un OBELISQUE car sans représentation figurative.
La colonne dédiée à NAPOLEON fut abattue après WATERLOO, puis relevée au NORD de LA GRAND ROUTE, actuellement AVENUE DE LA GARE, jusqu' en 1932.
En 530, on trouvais RAGE qui donne aussi GARE!

NAPOLEON protège le souvenir matérialisé des EVENEMENTS tels que LES CENT JOURS afin qu' ils ne tombent pas dans l' oubli des TENEBRES! Ce serait le lien ténu entre les deux célébrités, a part le décryptage des noms.

Sinon, la MERIDIENNE du lieu!!! parce que MERCURE tout seul, ça noie un peu le poisson!
Répondre
(2021-04-04,00:51)Polaris a écrit : En fait, HATE- TOI est juste une aide pour comprendre qu' il est question de vitesse, de rapidité AMHA.

Pas si sûr ! Mais tu dois connaître le madit :

QUESTION No 33 DU 2000-07-04
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 100 POUR 100
BJ MAX.POUR LA SS ,ETRE SUR A 100 POUR 1 00 NE SUFFIT-IL-PAS?QU'EST CE QUE 1000 P OUR 100?Y-A-T-IL QQCHOSE DE CACHE LA DES SOUS? EN 420 SI L'ON EST AUSSI RAPIDE QU E LA FLECHE,PEUT-ON DIRE QU'ONS'EST HATE ? TENACE
--------------------------------------------------------------------------------
NON, IL N'Y A PAS D'ASTUCE SUR L'EXRESSI ON "1000 POUR 100". C'EST UNE EXPRESSION COURANTE ! CELA VEUT DIRE "SOYEZ ARCHI CERTAIN". HATE : CELA NE S'APPLIQUE PAS DANS LE SE NS QUE VOUS DONNEZ A CETTE EXPRESSION. AMITIES -- MAX
Répondre
(2021-04-04,02:53)chevechercher a écrit :
(2021-04-04,00:51)Polaris a écrit : En fait, HATE- TOI est juste une aide pour comprendre qu' il est question de vitesse, de rapidité AMHA.

Pas si sûr ! Mais tu dois connaître le madit :

QUESTION No 33 DU 2000-07-04
TITRE: 100 POUR 100
BJ MAX.POUR LA SS ,ETRE SUR A 100 POUR 1 00 NE SUFFIT-IL-PAS?QU'EST CE QUE 1000 P OUR 100?Y-A-T-IL QQCHOSE DE CACHE LA DES SOUS? EN 420 SI L'ON EST AUSSI RAPIDE QU E LA FLECHE,PEUT-ON DIRE QU'ONS'EST HATE ? TENACE
NON, IL N'Y A PAS D'ASTUCE SUR L'EXRESSI ON "1000 POUR 100". C'EST UNE EXPRESSION COURANTE ! CELA VEUT DIRE "SOYEZ ARCHI CERTAIN". HATE : CELA NE S'APPLIQUE PAS DANS LE SE NS QUE VOUS DONNEZ A CETTE EXPRESSION. AMITIES -- MAX

Tout à fait d'accord :

Citation :QUESTION No 18 DU 1999-03-10
TITRE: HATE-TO
HATE-TOI PAR LE CHEMN LE PLUS COURT EL LE MOYEN LE PLUS RAPIDE? ULYSSE
OUI ! AMITIES -- MAX

Le chemin le plus court c'est bien en ligne droite mais le moyen le plus rapide ce n'est pas en se déplaçant virtuellement sur la carte.
Répondre
Smile AMHA, à vol d'oiseau ne sous entend t-il pas le VOL DE L' AIGLE ?
MERCURE révolution en 88 jours, je vais quand même aller voir où était l'AIGLE au 88ème jour de son Vol.
Répondre
(2021-04-04,14:34)Polaris a écrit : Smile AMHA, à vol d'oiseau ne sous entend t-il pas le VOL DE L' AIGLE ?
MERCURE révolution en 88 jours, je vais quand même aller voir où était l'AIGLE au 88ème jour de son Vol.

Je vais exploiter l'adage de l' empereur Titus et de l'imprimeur ALDO Manuzio FESTINA LENTE.
Répondre
Cool Ca m'intrigue cette lumière qui vient du ciel, normalement, elle vient toujours du ciel, je trouve MERCURE, donc  le SOLEIL ne va pas tarder à apparaître, donc on ne verra plus le NNP, puisque de jour l'effet n'est quand même plus le même, et puis de toute façon noir=absence de lumière! Il n'y a pas de noir dans l'arc-en-ciel,(navire noir=triste avenir, comme les ténèbres). Je me demande  si LA CLEF  n'est pas  LA NUIT OU LA LUNE.

HATE-TOI lentement, comme une nuit claire comme à la pleine lune, ou un jour sombre comme le 18 juin 1815 pour l' AIGLE à Waterloo .
Je trouve ça étrange que MAX  nous envoie à la lumière en 470 et en 420 par le biais des CENT JOURS, et que DABO qui n'a aucun lien avec, soit un point final de la lumière qui vient du ciel, en 600 j'avais VENUS par Phosphorus, donc MERCURE vient tout naturellement à son tour, mais je l'aurais bien placé ailleurs!! même si je suis limité dans l'espace ou APOLLON ( l'énigme ne dit d'ailleurs pas qu'il envoie ou tire sa flèche et pour cause la lumière apparait venant du zénith sur le sol si ça fait plaisir, mais à moins que les cyclistes aient fait pousser des ailes comme IRIS et MERCURE, comment ont-ils pu croiser la flèche???
Je sais , c'est un jeu et APOLLON est supposé envoyer quelque chose qu'on symbolise par flèche, de LA.
Répondre
Pour continuer, je ne pense pas que les couleurs en tant que visuel soit d'une grande importance.
Si les couleurs était si importante que ça, MV n'aurait sans doute pas demandé à MB de faire des peintures qui donne pas mal de nuance, variantes à chaque couleur mais aurait fait des montages photo.
Les têtes de chouettes sont donc là, dans le cas ou elles auraient une utilité, pour amener à pointer de quelque chose.

Dans ce cas précis, il reste juste à savoir quand, comment et pourquoi ? ^^
Redeye63
Répondre
Smile J' en suis encore à apprivoiser la 420, donc la couleur de la chouette violette n'est peut-être que pur hasard , mais IRIS est bien l' ARC que je prête à APOLLON
IRIS en code ( A=0 ) donne 51 qui est la masse relative du Vanadium dont le symbole 23V vaut 23x5 115 confirmant les chiffres romains de l'énigme 470 : C  des CENT JOURS = LE RETOUR  et mon 8ème le V de victoire + mon 10ème X l'inconnue, qui à reculons comme la planète MARS (à un moment de sa révolution) donne XV, donc 115.

Ce n' est peut-être que fausse piste mais 1969, premier pas sur la LUNE, une petite pensée à la 780 et sa mesure et 697 Galilléo, astéroïde nommé en hommage à GALILEE, qui a découvert les 4 lunes galiléennes de JUPITER.A un moment j'ai pensé qu' APOLLON allait compter à REBOURS!

Ce que je trouve étonnant c'est qu'entre le CDC1 et maintenant, MAX ayant modifié ses nombres, certainement pour peaufiner ses pistes bonnes ou fausses, il semblait tenir à un nombre 1272 qui est l'année de fin de construction de la CATHEDRALE NOTRE DAME DE PARIS ,où NAPOLEON s'est fait SACRE en 1804, adoptant L' AIGLE comme symbole impérial et on connait la suite, de clocher en clocher, LE RETOUR ou VOL DE L' AIGLE.
Répondre
Smile Finalement ,je renonce à contre coeur à l'idée de l' ARC-EN-CIEL, ce ROUGE qui me donnait 2 ou 3 pistes en 560 sans issues.
Etant retournée aux synthèses de notre précieux ZARQUOS, selon MAX, la B donne l'ordre et c'est tout, après, poubelle!
Bien que j'aurais pu deviner cet ARC-EN-CIEL en 420, APOLLON étant le SOLEIL qui compte vers le ZENITH
                                                                                                                                              LAIGLE     qui donne le "LA" en y débarquant
                                                                                                                                              JUPITER   dieu du ciel
                                                                                                                             qui donne     EAU

quand il y a du soleil et de l'eau dans l'air ( par exemple, venant de la mer ) parfois apparaît un ARC-EN-CIEL, 
mais, bon, c'est un peu tiré par les cheveux. 

J'ai trouvé un MADIT qui dit que la SPIRALE ne nous aide pas à prêter un ARC à APOLLON, donc pas d'arc tangentielle pour APOLLON.

Il reste l'ARC C de CELERITE de la 470, et comme il était dit dans TINTIN, LA LUMIERE VIENDRA DE LA LUMIERE. Encore faudrait-il qu'elle resplendisse!
Répondre
(2021-05-25,20:38)Polaris a écrit : Smile Finalement ,je renonce à contre coeur à l'idée de l' ARC-EN-CIEL, ce ROUGE qui me donnait 2 ou 3 pistes en 560 sans issues.
Etant retournée aux synthèses de notre précieux ZARQUOS, selon MAX, la B donne l'ordre et c'est tout, après, poubelle! ...
Désolé d'apprendre que la piste de l'arc-en-ciel perd un adepte; Mais bon, les pistes en 420, c'est pas ce qui manque... Bonne continuation à toi !
"Charlot Avricourtois !"
Répondre

Atteindre :