Sujets : 1
La visite de la grotte jour 12 rappelle à l aventurier des grottes visitées enfant, avec animaux aux robes « mouchetées ». Pourquoi « mouchetées » entre guillemets dans le texte?
Sujets : 7
J'adhère à ton analyse, je cherche sur ses 20 lettres
Sujets : 1
J’ai rien compris ! Allez soyez plus clairs !
J’ai déjà réservé un bus on ira tous creuser ensemble ! J’ai 50 places... ;-)
E.
Sujets : 2
SVP ne me jetez pas de pierres

… certes le dessin est très stylisé (et on pourrait croire que c'est fait par un enfant) mais je n'arrive pas à comprendre la position de l'inca de la grotte et surtout son absence de main gauche. Je peine à croire qu'elle soit dans son dos (pas très naturel…) et on dirait qu'elle est derrière le "plastron" vert comme si c'était quelque chose tenu en main… Ca me choque un peu. Et vous ?
Et pendant que j'y suis je verrais presque, dans le rocher au niveau de la tête du carnivore, une sorte de monstre (genre pieuvre, voire fantôme), avec une dizaine de bras, qui regarde l'inca (mais là je commence à fatiguer sérieusement à force de chercher partout quelque chose

)
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Sujets : 2
2021-05-10,18:33
(Modification du message : 2021-05-10,18:34 par Véto.)
Houlà ! Tu dois être fatigué, va te reposer...
D'ailleurs, il me semble que c'est la main droite qui manque. Mangée par la pieuvre...?
Sujets : 10
Pourquoi l'appelez-vous "l'incas" je l'appelle Agustin depuis que j'ai lu le chapitre ou il visite la grotte