Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Responsive
Le forum n'est pas responsive à l'heure actuelle, qui est-ce que ça arrangerait qu'il le devienne ? 031

Il y a un peu de boulot donc c'est pour savoir si la demande est suffisante 108
Répondre
Pardon de mon inculture, ça veut dire quoi responsive ?
Répondre
Compatible tablette et smartphone.
J'ai horreur de ces trucs-là (pour moi PC avec écran 17" minimum) mais bon pas mal de gens aiment bien, alors...
Répondre
Une fois sur deux je suis sur mon téléphone, c’est lisible et pas trop dur à manipuler...
Pour moi c’est pas indispensable... Wink
Répondre
Personnellement, ma seule possibilité de consulter le forum entre 7h30 et 18h30, c'est mon smartphone (je travaille sur PC toute la journée mais interdiction totale de consulter tout site non-pro politique de sécurité oblige !).

Mais on s'y fait très bien et pour ma part, je ne vois pas l'intérêt du responsive car au final, ça ne fait la plupart du temps que masquer des éléments, rendre difficile la navigation par menu et perturber la navigation sur les sites que j'ai l'habitude de consulter sur PC.
Répondre
Moi je n'ai ni tablette ni téléphone, alors comment dire... Big Grin
Répondre
Très bien, on ne touche à rien alors 009 101
Répondre
Il y a un ou deux détails gênants (pas insurmontables, mais gênants) sur smartphone :
- ton bonhomme de neige en haut qui tombe sur le début de la barre de recherche (donc si tu te plantes sur la 1ère lettre, tu le vois pas. Et après tu dois attendre, car tu peux pas faire 2 recherches trop rapprochées....)
- quand tu fais une réponses rapide un peu trop longue, tu n'as plus accès au bouton "poster une réponse" : donc faut copier, aller dans nouvelle réponse, coller
Mais bon, si tu veux pas toucher..... j'arriverai à survivre Wink
Répondre
Je vais faire un peu de nettoyage en haut du forum, le bonhomme de neige n'est plus vraiment d'actualité et j'en ai un peu marre de soutenir la loose des chasses aux trésors. En ce qui concerne l'utilisation du forum c'est un peu ton problème je dirais, quelque part c'est une punition normale pour utiliser un smartphone, rien ne vaut un écran 17" (^^).
Répondre
Nia nia nia, t'avais qu'à pas poser la question en début de sujet :p
Répondre

Atteindre :