Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Responsive
Parfait m'sieur, merciiiiii !
Répondre
@zarquos : Superbe bannière de promotion de l'écrin blanc !! 035
in medio stat veritas
Répondre
Spéciale dédicace Wink

L'Ecrin Blanc est une chasse difficile mais ses qualités sont indéniables, il y a une bonne maîtrise de l'auteur de la sémantique et de la concision. Dommage qu'il ait arrêté de l'animer, mais la chasse est toujours là, pour les plus courageux 061

C'est un vrai défi intellectuel 041 (et un peu effrayant 033)
Répondre
Pure curiosité : la première image de la bannière, c'est qui ?
in medio stat veritas
Répondre
C'est une création artistique qui me plaisait bien, rien à voir avec le jeu.
Raison pour laquelle le Dragon de Tara est une énorme coïncidence, car ça aurait très bien pu être une création artistique aussi.
Répondre
Sympa les nouvelles vignettes pour les photos de profil.  035
Il faudrait que je me décide à en choisir une.
in medio stat veritas
Répondre
(2019-11-30,14:33)leuc a écrit : Sympa les nouvelles vignettes pour les photos de profil.  035
Il faudrait que je me décide à en choisir une.

@Leuc,
Je te propose une image de géo trouve tout  Smile
Un peu touche à tout
Des idées intéressantes  Idea
Redeye63
Répondre
(2019-11-30,14:53)Redeye63 a écrit : Je te propose une image de géo trouve tout  Smile ...
Y a de l'idée ! Merci. N'ayant jamais été inventeur, ce serait plutot GeoTrouveRien  Tongue . Par contre, "Filament" me plaît bien.
Citation :Son nom anglais, Little Helper, traduit bien son rôle auprès de l'inventeur : à de multiples reprises, Filament a aidé Géo Trouvetou à se sortir de situations embarrassantes ou à tirer profit d'inventions ratées. Ne parlant pas, Filament communique souvent avec Géo par messages écrits, par signes ou par langage morse grâce à sa tête d'ampoule.
 NB : Pendant l'écrin blanc, à la lecture de d'infos sur Lug, j'avais noté dans le chapitre éthymologie :  "proto-indo-européen *leuk- « briller »".
Si je trouve la Chouette un jour, il sera toujours temps de changer  Wink
in medio stat veritas
Répondre
Très bonne idée "Filament" !
Redeye63
Répondre
(2019-11-30,17:51)Redeye63 a écrit : Très bonne idée "Filament" !

@Leuc,
Au fait, j'espère que tu m'en voudra pas trop ^^
Redeye63
Répondre

Atteindre :